Bellod Le chant du Cygne... Le jour J

Le jour J

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Histoire bien lancée, on est pris dans le texte et tu poses l'intrigue sans trop la développer. Il manque une touche de dialogue, mais vue comment la lecture s'enchaîne, ce n'est pas un gros défaut.

hellf

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé ce prologue, j'ai plein de questions en tête après cette lecture, et j'aime vraiment le prénom de ton héroïne. Je t'encourage donc à continuer dans ce sens. Il y a quelques fautes par-ci, par-là, n'hésite pas à te relire !

AntonineGalasso

-

Il y a 8 ans

J'ai beaucoup aimé ! Ça c'est un prologue qui a du chien, tu écris très bien c'est agréable de te lire :) je vais de ce pas lire la suite !

Bellod

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, je t'avoue que la mise en page est vraiment accidentelle. Quand j'ai sauté les lignes je ne m'attendais pas a ce que ca donne ce resultat finale. Mais maintenant au moins je suis avisée. Encore merci en tout cas!!!

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Vraiment sympathique ! Même si je ne suis pas très fan de la mise en page (pour un roman), peut être que c'est voulu? Bon courage en tout cas !

TheWhiteBird

-

Il y a 8 ans

Ouah ! Pour un premier prologue, tu m'as tenu en haleine jusqu'à la fin ! C'est tellement et intéressant, j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur Cygne et sa vie. J'ai simplement adoré et si ce n'est que le prologue, j'ai bien peur de dévorer la suite dès qu'elle sera sorti ! :) ♥ ^^ Hâte de lire la suite :)

Bellod

-

Il y a 8 ans

Wow je te remercie de tout coeur, ton commentaire est un pur trésor!! Infiniment MERCI ca fait plaisir de savoir que tu me lis ;)

TheWhiteBird

-

Il y a 8 ans

Ouah ! Pour un premier prologue, tu m'as tenu en haleine jusqu'à la fin ! C'est tellement et intéressant, j'ai hâte d'en connaître un peu plus sur Cygne et sa vie. J'ai simplement adoré et si ce n'est que le prologue, j'ai bien peur de dévorer la suite dès qu'elle sera sorti ! :) ♥ ^^ Hâte de lire la suite :)

Bellod

-

Il y a 8 ans

Je te remercie de tout coeur, d'autant que t'es mon premier et seul commentaire alors merci mille fois!!!

Coraliep

-

Il y a 8 ans

Ta plume est agréable à lire et j'ai aimé la petite introduction, elle donne envie! Ton premier chapitre est prometteur!