Nine C Le chant des ombres Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

à ce stade, il me manque ce que pense Chirs de tout ça, bien sûr il est dévasté mais où ses pensées le mènent-il? que ressent-il ? on s'en doute bien sûr mais des précisions sur son état émotionnel nous rapprocherait de lui. suivre son esprit torturé, je pense, nous lierait à lui davantage.

Lollly

-

Il y a 5 ans

L'histoire de fond est très intrigante, on se laisse vite happer par la douleur de ton personnage et par la quête de l'assassin de sa famille. Pour rejoindre le commentaire d'Isolée en dessous, je pense en effet que tu dépeins très bien le ressenti de ton personnage, mais malgré cela on n'arrive pas à vraiment s'attacher à lui. Je pense que c'est dû au fait que depuis quelques chapitres on est très ancrés sur l'instant présent qui ne nous permet pas d'apprendre à le connaître, à nous identifier à lui. Les premiers chapitres où on le voyait avec sa fille et sa femme fonctionnaient bien en ce sens là, mais là du coup le personnage reste "inconnu" aux yeux du lecteur et on a du mal à se projeter. Peut-être que des scènes de flashback aideraient ? ça servirait bien le thème aussi de faire des allers-retours avec le passé et le présent (mais peut être que tu as déjà pensé à ça ou à autre chose dans la suite xD)

Isolée

-

Il y a 5 ans

L'histoire est vraiment bien écrite. J'aurais préféré un peu plus de détail sur les décors et d'intérraction avec, genre "je m'adossais sur le mûr" ou je ne sais quoi mais ça marche déjà très bien. En revanche, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi j'étais totalement détaché de ton personnage. Je ne ressent pas ses émotions, et ce n'est pas parce qu'elle sont mal transcrites, c'est parce que je ne me suis pas encore attaché à lui. Je viens juste de m'en rendre compte, c'est juste un personnage torturé par la vie, mais rien ne me fait ni le haïr ni l'aimer particulièrement. J'attends la suite.

Nine C

-

Il y a 5 ans

... j’aimerais tellement pouvoir répondre à ça, sauf que je ne peux pas ! La suite le dira :,(

Anaismony

-

Il y a 5 ans

J'aime toujours autant. Je me demande si le super ami ne serait pas en fait l'assassin... Me manque le pourquoi il aurait fais ça.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Bien vu, ça m’apprendra à ne pas me relire lol C’etait mon intention de départ, que tout le monde puisse être un suspect potentiel. Contente que tu partages ce pdv ;)

paul geister

-

Il y a 5 ans

très bonne histoire juste pour emprunte c est empreinte. sinon c est la caisse d épargne. lol pour le reste c est très fluide agréable à lire un vrai suspens ou l on suspecte tout le monde même le meilleur ami.... la folie...

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci mille fois, ça me touche beaucoup ! < 3

Canidia

-

Il y a 5 ans

Totalement fan

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci ma mymy d’amour !