Nine C Le chant des ombres Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

que cache Alex ? tu nous le rends suspect ou je rêve ? encore une fois, c'est le réalisme que je retiens ici.

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

Ce Alex a beau être sympa, je n'arrive quand même pas à le sentir. J'ai un peu peur pour notre héro torturé (tu ne le ménages pas beaucoup le pauvre ^^ )

Sylvia Kunst

-

Il y a 5 ans

Je ne parviens pas à te répondre sous ton com... donc me voici ici ;) Ce qui m’a un peu bloqué au démarrage était que le premier chapitre semblait truffé de bons sentiments... J’ai une préférence pour les histoires qui démarrent fort et posent les enjeux rapidement, mais comme Al m’avait parlé de la tienne lorsqu’on échangeait notre top 3, j’ai poursuivi et bien accroché ensuite, suis d’ailleurs heureuse que tu poursuives l’aventure ! ;)

Nine C

-

Il y a 5 ans

Fbjhgjuhv (à comprendre que je n’ai pas les mots lol)

Océane C.

-

Il y a 5 ans

Une qualité d'écriture que jaimerai égaler ..bravo

Anoxlina

-

Il y a 5 ans

Un chapitre toute en intensité qui prend au tripe et superbement bien écrit. Ta plume est merveilleuse et j'y adhère complètement. Autant que j'en suis fan !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Oh merci beaucoup d’être passé par là. Al est un ange doublé d’un auteur hors pair ! Et dsl de ne répondre que maintenant ! Du coup je suis curieuse de savoir ce qui t’as freiné au début ? (pour que je puisse réfléchir à le retravailler)

Sylvia Kunst

-

Il y a 5 ans

Je suis passée te lire sur les conseils de Al, j'ai super bien accroché à ton histoire même si j'ai eu un peu de mal à y entrer au tout début. J'espère que tu vas poursuivre, je trouve la plume accrocheuse et la tension intéressante, je poursuivrai avec plaisir !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Merci du compliment, il me va droit au coeur ! Et toi file écrire la suite non de non !!!

x-zanita

-

Il y a 5 ans

J'ai déjà fini... J'en ai pas assez. J'adore ta plume, j'aime beaucoup ce début d'histoire qui me semble hyper prometteur pour la suite,... *o* Hâte, hâte que tu publies la suite !