Heavendell Le chant des Dieux Déva

Déva

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

J'adore l'idée de la demi deesse. Maintenant je veux voir ce que ça signifie pour elle ... Toujours très bien ecrit, je retourne dans ton monde à chaque lecture!

Swanne Luy

-

Il y a 8 ans

J'adore la phrase finale.....Elle en jette ^^ comme un peu tout le reste du chapitre ;) Bravo !

Heavendell

-

Il y a 8 ans

Arg, j'ai vraiment un problème avec la ponctuation des dialogues xD Pour les quelques fautes, oui je les ai vu (trop tard...). Je ne me relis pas assez bien, mais je vais essayer de le faire plusieurs fois pour éradiquer mes inattentions.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

J'en vois plein sur Fyctia qui font cette "faute" mais bon, je te le dis comme ça, à toi de voir. Beaucoup l'ont car Word le corrige automatiquement (il veut une majuscule après un point). Une bonne astuce c'est de finir son chapitre et de le relire après (pas tout de suite), genre, si t'es pas pressé le lendemain à tête reposé :)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

J'aime bien la façon dont il lui annonce qu'elle est une demi-déesse. Ca change des grandes révélations :) Il reste à voir quel(s) pouvoir(s) elle a :) Petit point sur la forme : Pas de majuscule si c'est pour expliquer qui parle après un "?" ou un "!" Exemple : Il y en a d'autres ? Demanda-t'elle => demanda-t'elle Au début : "Peut-être était-il le propriétaire des lieux." => ? (un point d'interrogation serait mieux je pense). "son permission" => sa permission.

Victor Cdgn

-

Il y a 8 ans

Super!!!!! J'attend la suite

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Mais de rien! Dis connais tu la fiction alexa et l'alpha? Si oui il faudrait débloquer la suite car c'est horrible de pas savoir! Si tu as le temps et que l'envie t'en prend bien sur!

Heavendell

-

Il y a 8 ans

Je suis tellement contente qu'on me lise ! Merci :3

Coraliep

-

Il y a 8 ans

C'est bien écrit, ça donne envie de connaître la suite ;)

SophieVerhaert

-

Il y a 8 ans

Oui j'adore! Une demi déesse! Génial! ☺