il est bien ce Eogan. Dommage que dans le monde réel il y en ait si peu...
N.J. Gobardham
-
Il y a 3 mois
Ce passage est vraiment intense, on ressent toute la rage et la douleur de Rihannon, c’est très prenant
La confrontation avec Eogan fonctionne super bien, il y a à la fois de la tension et quelque chose de plus profond entre eux
Et la fin est très forte, avec ce mélange de fatigue, de perte et de résignation… ça laisse une vraie empreinte après la lecture 💔
Thérèse Arnaud
-
Il y a 2 mois
Oh mais merci beaucoup ❤️ Je suis très touchée par tes mots ! Je suis contente si mon récit t’a touchée
Thérèse Arnaud
-
Il y a 3 mois
Riha sera prête à tout pour honorer la mémoire de sa meilleure amie. À toutes les folies…
4 commentaires
Gabryelle Joeffostha
-
Il y a un mois
N.J. Gobardham
-
Il y a 3 mois
Thérèse Arnaud
-
Il y a 2 mois
Thérèse Arnaud
-
Il y a 3 mois