Simon Saint Vao Le Cartel du bitcoin coin | BLANC ; vert ; orange |

coin | BLANC ; vert ; orange |

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Raid déblocage by Emily Chain

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Voila mon retour binômesque pour ton histoire : J'ai eu du mal à me faire aux bulles de dialogues, mais une fois l'habitude oculaire prise, c'est génial et bien pensé pour les dialogues ! Je comprend mieux ta remarque me concernant à propos des personnages car les tiens sont très "vivants", on se les imagine sans peine et ils se détachent tous les uns des autres. L'humour est omniprésent, l'écriture est "simple", rapide et percutante. Je trouve qu'il y a beaucoup de rythme dans tes dialogues, dans tes petites descriptions. Avec pas grand chose, tu nous envoies du lourd ! Les références geek et cie sont extra, même quand on est néophyte la dedans. J'ai eu quelques barres de rires (mais je pense qu'il faut un minimum de culture la dedans pour saisir toutes tes références, inventées ou non ) Comme je ne sais pas trop où tu nous emmène avec ton histoire, je ne peux pas juger de la cohérence ou de la complexité de ton récit. C'est complexe, mais vu que tu sembles savoir où tu vas, on te suit ! Comme que tu m'as noté, je me permet de le faire également. C'est un A+ pour toi ^^ (oui, ça vaut largement un 4,77 /5 quoi ! )

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Comme tu m'as noté* Il y a une "que" qui est entrée par erreur !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes retours de lecture :) Arpès moi je suis dans le registre burlesque, donc c'est beaucoup plus facile de faire en sorte de les distinguer. Pour la complexité du récit, je ne sais pas si tu avais reçu l'idée du rubik's cube (nota : Mon intention était de délinéariser le récit, en reproduisant l’architecture du rubik’s cube sur la narration. La face blanche correspond à l’histoire principale : L’opération de libération de Goudeau emprisonné dans la bulle spatiotemporelle « Paname 2037 ». Les autres faces comprennent des histoires secondaires, pour permettre de donner les clés de compréhension de la face blanche. Je voulais que le lecteur puisse fabriquer son propre récit, en navigant via des liens hypertextes, d’un chapitre à un autre, en fonction des couleurs et des personnage).

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

merci pour la note, tu as été un chouïa plus généreux que moi :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+4 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Que j'aime ces bulles rendant très vivant chacun des échanges. Et je glisse sur l'histoire avec toujours un grand plaisir.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Malheureusement aucune blague en rapport avec ce chapitre ne m'est venue, donc je me contenterais de citer les actions du grand Chuck: " Quand Nietzsche à dit que Dieu est mort, c'était vrai. Il l'avait vu. Fallait pas défier CHuck Norris."

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Dieu est mort, a dit Nietzsche. Mais Nietzsche est mort dans la minute d'après, signé Chuck Norris. haha je viens de l'inventer mais je ne connaissais pas les chuck norris facts, il y en a de très bons. "Les girafes ont été inventées le jour ou Chuck Norris a mis un uppercut a un cheval" mdrrr

Serenissime

-

Il y a 5 ans

*er