Simon Saint Vao Le Cartel du bitcoin coin | BLANC ; bleu ; orange |

coin | BLANC ; bleu ; orange |

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

J'aime bien les chapitres cool et explicatif comme ça

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Dans ton monde c'est une plaie d'être cinéphile...

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Le voilà 🤦🏼‍♀️

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

gentilhomme je vois ça beaucoup plus "autrefois" que owner 🧐 Tout du moins en France...

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Me voilà au bout de l'histoire. Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Ce n'est pas mon domaine de prédilection mais j'ai apprécié ma lecture qui m'a ouvert l'esprit. Ton écriture est agréable, riche et fluide tout en ayant une pointe d'humour. Le thème est respecté et je pense que ton histoire fait partie des plus originales. Continue sur cette lancée, je suis sûre que tu vas aller loin dans le concours ;)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ta lecture, de mon côté j'apprécie que tu aies apprécié, surtout si c'est pas ton genre :) Si tu as des pistes d'amélioration, n'hésite pas à me dire.

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Hé bien, j'avais pas vu les derniers chapitres ! Toujours aussi sympathique, je n'ai pas grand chose à te dire à part des bagues nulles (Rosebud ? J'aurais dit "Monde de merde !)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Merci ! Rosebud, référence à Citizen Kane, et je parle du vrai, pas The room le citizen kane des mauvais films lol. Et le rosebud de Goudeau est... god damn ;)

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Hum, tu n'as donc pas vu la classe américaine ...

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Hum hum hum !! tu es vraiment trop forte pour moi, je suis d'autant plus dégouté que ça me rappelle une websérie que j'écrivais pour des potes, y'avait une histoire d'amour tout ça, mais la vraie histoire cachée, c'était celle où les pers s'affrontent au jeu des répliques de cinéma. Tu es en train de me battre à plate couture, The score, H2G2, La classe américaine... Je retiens lees points. 3-0 !!!!!!!!!!!!!!