Simon Saint Vao Le Cartel du bitcoin arête | BLANC ; rouge |

arête | BLANC ; rouge |

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Je viens de comprendre la logique de tes chapitre 😁 je suis content par ce que la qualité de l'écrit s'améliore. Après j'adore la théorie du poisson rouge 😅. Hâte de lire le prochain chapitre !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

:)

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu décris leur chef, Mickey ! On cerne vraiment bien ton personnage et j'ai hâte de découvrir leur "plan".

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Sur un fond complètement décalé et loufoque, tu nous sors quand même des théories sur l'espace temps qui fonctionnent ! Je sais pas où tu nous emmènes (le sais-tu toi-même ?) mais je continue encore... pour savoir (j'suis curieuse... ou maso... pourtant j'ai vraiment les neurones en bouillie, là)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Ah oui, comme mon personnage Mickey, je suis du genre à tout préparer et à savoir où je mets les pieds avant de les mettre haha. ça serait casse gueule sinon, et limite malhonnête pour le lecteur. Après j'escris au jour le jour, donc je vois bien qu'il y a pas mal de maladresses et de défauts de construction. Je te colle le nota que j'ai fait en message privé sur le forum. Le Rubik’s cube (cf. titres des chapitres) comprend 26 éléments total : 43 252 003 274 489 856 000 combinaisons possibles. L'idée était de délinéariser le récit, en reproduisant l’architecture du rubik’s cube sur la narration. La face blanche correspond à l’histoire principale : L’opération de libération de Goudeau emprisonné dans la bulle spatiotemporelle « Paname 2037 ». Les autres faces comprennent des histoires secondaires, pour former un + grand récit.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je ne comprends toujours pas pourquoi j'aime ton texte... Mais c'est le cas. Tu arrives à me faire partir dans des théories étranges. Je pars loin avec ta plume. Et tes références... Autant populaire que culturelle j'adore ! 🤷🏼‍♀️

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

haha merci beaucoup. C'est pour ça que j'aime le western spaghetti, ça met tout le monde d'accord, cinéphiles et grand public. Je sais pas si y a un truc profond derrière, mais j'aime bien le mariage entre les deux.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

S'il (quand je chipote 🤦🏼‍♀️).

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

😂 J'ai à chaque fois les personnages en mouvement dans ma tête...Ce bordel que tu me crées.

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Comment as-tu réussi à faire cette présentation ? 🧐