Simon Saint Vao Le Cartel du bitcoin coin | blanc ; vert ; ORANGE |

coin | blanc ; vert ; ORANGE |

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Ah c'est trooop bien toutes ces références mais clairement j'ai l'impression que ça part en couille, je me tapes des barres 😂😂, mais peut être que tu gagnerais dans ton récit à mettre un peu plus de description dans les actions pour aider le lecteur

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Que ça parte en couille et que tu te tapes des barres, je suis ravi haha. Je prends note de ton commentaire pour la suite ou l'écriture d'une prochaine histoire, merci beaucoup.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

des barres

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Typiquement le genre de phrase qui me titille le bulbe rachidien et me pousse à accélérer ma lecture ! Bravo, simple et efficace !

John Ross

-

Il y a 5 ans

Salut ! Je viens enfin découvrir ton texte. Bon alors pour le moment, dans la forme, c'est un peu difficile pour moi. Assurément original et maîtrisé dans l'écriture, c'est trop déroutant pour moi (le choix du vocabulaire, la construction…). Mais il faut savoir se confronter à des choses différentes, je ne suis pas non plus réfractaire. Il faut voir ce que cela donne sur la durée. Sur le fond, c'est évidemment intriguant et cela donne envie d'aller plus loin afin de voir où tu nous emmènes. C'est bien là le principal après tout :)

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ce retour argumenté, en plus ça m'a donné l'occasion de relire, et je constate beaucoup de maladresses.

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Ton écriture est assez particulière mais j'aime bien ! Je trouve que tout est bien amené, l'univers bien mis en place, suffisamment révélé sans trop en dire pour garder une partie de mystère ^^. L'humour est également bien présent et les bulles sont franchement top pour les dialogues 👍.

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

c'est pas plutôt ronchonnant ?

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

sorti

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

sorti non ?