C.J Stan Le bon choix 17

17

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Murielle Demaret

-

Il y a 7 ans

Rendez-vous à l'hôtel pour discuter...plausible... Beaux chapitre j'ai bien aimé

Leiya reed

-

Il y a 8 ans

Super chapitre !!!

Sh&rYy

-

Il y a 8 ans

Elle aura pas hésiter longtemps ahah ! En tout cas j'adore :)

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Chaud cacao!!! Superbe description!!!! Par ailleurs j'ai beaucoup apprecié les geste tendre de chris en fin de chapitre, je trouve que ca cassait parfaitement avec la rudesse du desir qu'ils eprouvent l'un pour l'autre.

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

Je suis ravie que ça te plaise, merci bcp pour tes commentaires. Alors pour Jonas on apprend plus tard dans l'histoire pourquoi il s'abstient et souviens toi leurs premiers baisers Chris la ramener au coin de sa rue et l'a vu rentrer chez elle, il ne lui manque plus que le numéro de maison puisqu'il à le nom de famille de Selina. Après je laisse supposer aux lecteurs ce qu'il souhaite ça permet de le faire participer.

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Merci ^^

Estellexi

-

Il y a 8 ans

Je note quelques petits détails : pourquoi Jonas est aussi abstinent ? Selon moi ce n'est pas assez détaillé sur le fait qu'il accepte la situation. Et je n'ai pas compris comment Chris' a eu l'adresse de Selina pour lui envoyer les fleurs ?!

Estellexi

-

Il y a 8 ans

J'ai tout lu d'un coup, c'est une super histoire. Ton ecriture est pleine de détails et très fluide malgré quelques fautes légères. Tes fins de chapitres sont toujours bien coupées avec l'envie de lire la suite.

Joar

-

Il y a 8 ans

Enfin :) Bravo pour ce chapitre décisif, j'espère que tu auras vite débloqué le suivant.

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

commentaire, ça me fait vraiment plaisir, Merci, vraiment!!