Hedgye Le Baron noir Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Ah! Intéressant

Jessica Roger

-

Il y a 5 ans

J'adore ton histoire,je viens de faire des partage j'espère que sa te débloquera un peux bon courage pour la suite

Valencia Herry

-

Il y a 5 ans

Deux petits votes de plus ;)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Salut, j'ai lu toute ton histoire et même si je participe pas au concours, p't'être que mon avis t'intéresse ? :-) - J'aime bien l'alternance entre le présent et les souvenirs passés. On comprend au fur et à mesure que la relation soit-disant idyllique entre les trois amis a quelques zones d'ombres. - Au début, je me demandais quel était le rapport avec le thème du concours, mais ça se précise dans tes derniers chapitres, le fait qu'elle décide de rester au manoir alors que tout la pousse à partir. Pour trouver ce qui est arrivé à sa meilleure amie. - Je trouve toutefois qu'il y a quelques incohérences justement, avec ses amis. Avec Aloyse, elles étaient soit disant proches, se sont parlées au téléphone avant qu'elle revienne en UK, tout semblait aller nickel. Et là, je trouve qu'elle met quand même pas mal de temps avant de s'inquiéter vraiment par cette disparition bizarre. Il faut attendre le coup de fil de sa mère. Même face à Harry, elle ne le confronte pas assez vite je trouve, elle accepte qu'il fasse diversion, c'est à mon sens contradictoire avec la force de caractère que tu lui as donné (elle a quand même quitté ses parents sans leur aval, déménagé à l'autre bout du monde, vécu une histoire tragique avec son chéri de là-bas qui est mort...) Et la scène avec la police, quand elle cède et rentre dans la voiture. Oui, il y a ce flashback qui lui revient et la fragilise, mais il est amené un peu tard. Il devrait justifier le fait qu'elle aille dans la voiture se cacher. Parce que Harry a grave pété les plombs. Et après, elle ne retient que le fait qu'il a été violent avec elle. Pas la cause de l'altercation. Y avait quand même les flics de partout... Voilà, ce sont quelques pistes pour améliorer ton récit que je vais continuer à suivre dans tous les cas :-)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

J'ai liké et partagé deux fois... et ça n'a compté qu'un seul partage. On peut désormais faire seulement +2 max. ça va être tendu.

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Alors en fait, il faut cliquer sur partager et là tu as Facebook et Twitter. Tu cliques sur Twitter et tu reviens sur Fyctia, tu cliques sur Facebook, tu mets « Ok » - ça va te fermer Facebook et fermer la fenêtre de partage. Ensuite, tu fermes l’appli Twitter et ça compte bien deux partages. Mais après ça me semble complexe s’il faut faire cette manip à chaque fois, ça risque de cafouiller un peu au début 😅

Landry

-

Il y a 5 ans

Mais que va-t-il se passer ce soir ? Mystère et boule de gomme... Saura-t-elle démasquer ce mystérieux Harry ? Ou va-t-il la cerner ? Que de mystères ! En tout cas, Raven n'a pas froid aux yeux. ♥