Hedgye Le Baron noir Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Je commence à me demander s'il n'y a pas un frère jumeau d'Harry en mode Dark... Comment trouver des excuses à son personnage favori 😂🙆‍♀️🤦🏼‍♀️

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Tu maîtrises vraiment les cliffhangers :o

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Bonjour n0n007 ;) , Tout d'abord je te remercie pour ton retour aussi complet ! Sache d'abord qu'en effet il y a quelques incohérences car c'est un premier jet, je tenterai de mieux faire corréler les événements entre eux à la réécriture. Pour ce qui est du thème infiltrée, je vais tenter d'en ajouter un peu plus d'ici quelques chapitres, mais je pense que je ne collerai pas à 100% au thème malheureusement ! Pour ce qui est de la relation passée, j'ai essayé justement de montrer une relation amitié, en tout cas du point de vue de Erny, elle la toujours vu comme un ami dans le passé ;) Peut-être qu'ils ont trop entreprenants ! En tout cas je te remercie de ce superbe retour et j'ai hâte de te faire lire la suite ;)

n0n007

-

Il y a 5 ans

Chère Hedgye, J'ai dévoré ces premiers chapitres de ton récit. Tu as su installé une ambiance inquiétante et très mystérieuse, mais avec les premiers frissons du désir amoureux. Je trouve l'équilibre entre les deux parfait ! Je regrette cependant que tu n'es pas plus développé le côté infiltrée du thème de ce concours. Erni est invitée dans la demeure d'Harry, et non infiltrée. Elle a ses secrets, lui les siens, et plane au dessus d'eux le mystère d'Alyose. Mais tout ceci je le rattache davantage au genre thriller qu'à de l'infiltration. Au cours de ma lecture, j'ai également remarqué quelques incohérences. Tu nous dit qu'Erni était en admiration devant le couple formé par ses amis. Que sa relation avec Harry a toujours été platonique, cantonné à l'amitié. Mais dans les flashbacks, je n'ai pas ressenti la même chose. On sent une certaine ambiguïté entre les deux. Peut être veux-tu transmettre que les sentiments naissants entre Erni et Harry ont toujours été là, refoulés. Mais je trouve cela contradictoire avec le respect qu'Erni voue à sa meilleure amie pour son premier amour, dans le "présent". J'ai beaucoup apprécié les flashbacks, les mystères que tu laisses planer. Je trouve que tu sais exactement quand dévoiler certaines informations, et taire ce qu'il faut quand il faut. J'ai très envie de lire la suite, je te souhaite donc une bonne continuation ! :)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Je te l'avais dis !

Landry

-

Il y a 5 ans

Omg cette fin ! Que va dire Greta à Erny ? Encore un super chapitre, on sent que ton héroïne est tiraillée par les émotions ! Tu as un don pour les cliffhanger aussi... grrr. :( encore super !