Hedgye Le Baron noir Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Il me tend l’une d’entre elles ? 🤔

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

J’suis morte de rire devant ta phrase 🤣 J’suis fatiguée alors je l’ai imaginée avec du crottin DANS le nez 😭😭😭

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Oh non! Il est vraiment arrivé quelque chose de grave à Aloyse :(

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Je suis perplexe et j’ai du mal à accrocher vis à vis de cette histoire, j’ai plus l’impression d’être dans un thriller que dans une NR 🤔🤔

Landry

-

Il y a 5 ans

Oh non ! Cette fin de chapitre ! Aïe ! Mais que cache Harry...? Je m'en vais lire la suite de ce pas.

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Captivée, je suis ! Et cette énigme supplémentaire ne va pas arranger mes affaires ^_^

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

Bon bah voilà j'ai fini tes chapitres publiés et j'ai hâte que tu en publies de nouveau. Tu nous embarque dans ton monde dès la première ligne et on ne làche plus. L'ambiance est pesante, plein de questions se posent à nous. À bientôt pour la suite :)

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Merci Gabriele En effet je n'avais pas vu ce point d'incoherence concernant leur amitié passée ! Il faudra que j'y songe à l'avenir :) Pour les coquilles je suis vraiment désolée je me relis régulièrement avant de publier mais il semble que j'en laisse pas mal ! Je vais tenter de me faire aider par un correcteur ( une personne pas un logiciel) pour rendre cela un peu plus joli Bisous !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est captivante, on a envie de savoir où se trouve son amie. Je trouve qu'il est très entreprenant pour un "ami" Et le fait qu'il ne se confie pas n'inspire pas confiance. Pourquoi ninsiste t elle pas davantage pour éclairer la situation ? Je trouve leur amitié vraiment bizarre, ils ne se parlent pas vraiment. Il me manque de retrouver leur complicité d'avant, ça donnerait plus de cohérence je trouve. Sur la forme, les coquilles sont encore presentes et gênent à la fluidité à force. C'est dommage. Où Vas tu nous emmener ? Allez, la suite!!!

Hedgye

-

Il y a 5 ans

Un vampire j'y avais même pas songé !