Hedgye Le Baron noir Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

EmilyChain

-

Il y a 5 ans

Ton "héroïne" est justement pas une héroïne. Elle est fraiche et nature, spontanée et maladroite. Cela fait plaisir. Si elle continue sur cette lancée, sans aucun doute elle sera l'énorme point positif de ton histoire !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

Bon je n’enfonce Pas le clou pour les fautes (j’en fais aussi) C’est un chapitre bien écrit dans lequel on entre bien dans les sentiments de l’heroine ! Cependant, pour moi, il manque un peu d’actions. Mais ton histoire plait donc ce n’est que mon avis 😁 J’ajoute ton histoire dans ma liste de lecture et continue sans faute demain 😇!

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Quelques fautes d'orthographe deci-delà, je ne les ai pas relevées pour ne pas alourdir les commentaires. Rien qui empêche de lire, heureusement.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

LOL ! j'aime quand les héroïnes ne sont pas des déesses gracieuses surnaturelles. Très bien, cette séquence maladroite pleine de désarroi.

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Harry a l’air de cacher quelque chose :o en tout cas on plonge vite dans ton histoire et j’accroche complètement! Je continue

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Énigmatique cet accueil ^_^

Landry

-

Il y a 5 ans

Un accueil plutôt froid et distant, bien que Harry se montre un peu mignon. L'absence de l'amie est intrigante et inspire une certaine inquiétude, ou bien un mystère. Une bonne suite ! Et un déroulement bien tissé.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 5 ans

L'absence de l'amie se fait de plus en plus pesante et mystérieuse. Le comportement de Harry est bizzare lui aussi. Quelques coquilles persistante (ex : une vase au lieu de un vase, chaleureux au lieu de chaleureuse) Tu n'es pas de France Métropolitaine peut-être ?

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Quelques coquilles (j'e fait autant lol), le reste est bon, l'absence de l'amie est un mystère.

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Très intrigant comme début ! Franchement cet Harry parait aussi sexy que mystérieux ! Hâte d'en découvrir plus car l'absence de cette meilleur amie ne me semble pas tout à fait normale !