Hyper Super Eby (Eby) Le bal des manants Donner de l'amour

Donner de l'amour

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Si le titre de ce chapitre me plait, je peux d'ores et déjà répondre à ton interrogation... oui l'histoire a une incidence sur ma boite crânienne. Mes neurones sont en plein rouage soutenu. Pourtant, sûrement comme beaucoup, je me suis laisser imaginer, au 1er abord, que la femme nu s'envoyait vulgairement en l'air, alors qu'en réalité, ce n'était qu'une question d'art. Bravo car tu nous as bien eu ! Tu joues avec les mots comme le peintre avec ses couleurs. Par contre, j'aimerais bien savoir quelle est l'odeur du chapelier ? La mort peut-être ?

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Je pensais plus à une odeur de folie, quelque chose qui envoute et qui dégoute tout à la fois, effrayante mais qu'on voudrait saisir celle de la mort aussi probablement ^^ j'avoue ... j'adore faire des chapitres en trompe l'oeil x)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Tu es en train de mettre en place un "tue les neurones" avec tes chapitres trompe l'oeil ! 🤯

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Quelle chance de tout lire d'un coup et de pouvoir se laisser porter par l'intrigue :) j'aime beaucoup ton parti pris de donner la main au lecteur. J'ai l'impression d'être dans l'attraction Ratatouille de Disney mais avec une ambiance plus glauque bien sur 😂 et j'adore. Tu écris comme ils dansent, cela donne du corps à ton style. Un style bien à toi du coup. Bravo!

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Je te like et partage le temps de débloquer, je reviens après :) Je serai enchantée si tu pouvais faire de même avec mon histoire si tu as un temps :D

Viktor September

-

Il y a 3 ans

Je me contente de liker pour l'instant car débordé par le flot de textes à découvrir, mais je vais vous lire en intégralité. Nouveau sur le site, j'essaie d'en comprendre les rouages.J'ai déjà noté la qualité de vos commentaires critiques pointues... Je serais ravi, si vous en avez le souhait, que vous me donniez un avis sur "Terrific Park". J'ai écrit un premier chapitre pour voir et je suis maintenant pris dans l'enchaînement des chapitres avec navigation à vue :)

00Moro

-

Il y a 3 ans

J'ai un peu du mal à saisir tout dans l'histoire, mais c'est ce que j'adore. J'ai hâte de lire le dénouement et de comprendre tout ce génie ^^ Hâte également de commencer l'écriture d'un thriller, même si je ne pourrais pas tout de suite rivaliser avec vous X)

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

Certaines choses vont s'expliquer dans les prochains chapitres d'autres mettront plus de temps 😉 C'est ce qui est géniale ici c'est que tu as une super communauté n'hésite pas à demander des conseils etc 😉

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Toujours très bien écrit. Envie d'en savoir plus sur ce Chapelier fou. J'ai l'impression qu'il les a enfermé dans une danse sans fin qu'il rejoue encore et encore pour son simple plaisir.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

Euh... j'ai pas compris le sens là.