Hyper Super Eby (Eby) Le bal des manants Rendre les coups

Rendre les coups

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Cette fois, quand je vois Gavroche, je comprends que nous sommes à nouveau dans l'interprétation et ne me fais pas avoir... ou si peu ! Car finalement, je prends conscience d'avoir perdu le fil. Ton histoire est palpitante mais à force de tirer sur tous les coins, le pauvre lecteur a beaucoup de mal à comprendre où tu veux l'emmener. Et là, foncièrement, c'est comme si j'étais au milieu de la jungle avec pour toute orientation une boussole. J'aurais besoin qu'à un moment donné, tu précises quelque chose car je suis coincée dans ton chapitre et ne sait plus dans quel monde nous sommes : la représentation de la pièce, deux personnes de l'histoire à qui il va encore arriver quelque chose ou un rêve ? SOS lecteur en détresse !

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

ah mince je t'ai perdu ? Les passages en italique sont toujours les mots du Chapelier Et c'est vrai que l'histoire est très fournie et prévue pour être assez longue au fil des chapitres tout se précise Je ne suis pas sûre de voir ce que tu ne comprends pas :/ Gavroche et Sakura font parti des personnages principaux (de même que Jafar, Mathieu et Marie-Saphir) et tu vas les voir évoluer au fil du temps ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon alors effectivement, j'ai râté quelque chose au cours de ma lecture car sur un précédent chapitre, j'avais interprété Gavroche comme le rôle qu'aurait joué un danseur par exemple et du coup, à chaque passage de Gavroche et Sakura je les imaginais juste sur scène pas en personne et du coup, je me sentais dans un tourbillon. Maintenant je vais mieux comprendre la suite.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

pouvait

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Belle plongée dans l'intimité de Sakura et Gavroche. C'est chouette de découvrir un peu plus les raisons de leur présence dans ces lieux.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

+3 en attendant de venir lire ce chapitre :)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Coucou binôme, j'avais déjà tout lu, donc je continue chapitre après chapitre ! C'est toujours aussi captivant ! Bravo

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

j'en fais de même de mon côté binome ;)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

On est toujours dans l'intrigue ! On ne peut faire autrement ! Super !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Toujours aussi bien écrit et immersif. On entre dans ton monde et, chapitre après chapitre, on y reste.