Hyper Super Eby (Eby) Le bal des manants Devant l'issu des artistes

Devant l'issu des artistes

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Franchement j'adore ! C'est très bien fait, ce côté qu'on a vraiment l'impression d'espionner sans être vu. Tu pousses même la chose à nous préciser ce que l'on ne voit pas car on est du mauvais côté... C'est excellent ! J'adore ! Par contre, le coup de la drogue me désole un peu. Ce qui est peut-être fait exprès car dans un lieu pareil, on s'attend à voir des meurtres en série, pourquoi pas, même du surnaturel... Et du coup, la drogue nous montre que l'on est tout simplement dans ce monde pourri. Une fois encore, j'aime comment tu achèves ton chapitre.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Je trouve la parti pris très intéressant, un beau défi à relever !

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Tres joli! Je dirai ça de mes cheveux désormais 😁

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Peut-être le mettre en note de bas de page non ?

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

c'est un peu compliqué avec fyctia les notes de bas de page ;)

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Alors pour la future publication ;)

Valentina H

-

Il y a 3 ans

J adore le prénom de Marie-Saphir ♥️♥️♥️♥️ en dirait un diamant

Senefiance

-

Il y a 3 ans

très belle tournure !

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le prénom de Marie-Saphir.

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

J'adore cette manière de narrer l'histoire, t'as façon d'emmener le lecteur en lui disant regarde par ci, regarde par là. Au moment des dialogues je me suis cru dans un manoir hanté, où les esprits se réincarnent juste pour nous raconter leur histoire avant de disparaître à jamais. Manquait plus que la musique angoissante qui va avec ^^ Dommage quand tu nous dis : "de là où vous êtes vous ne pouvez pas le voir mais...", pourquoi ne pas nous prendre par la main pour nous y emmener justement au lieu de simplement nous le dire.