Magnifique contraste entre la folie dans laquelle Ryan semble sombrer et cette scène dont il est le témoin privilégié et qui montre toute la tendresse et la profondeur du lien qui unissait Evangeline et son véritable amour. Je suis suspendue à chacune de tes phrases ! Et je lis doucement, je m'imprègne parce que je redoute à chaque fois le moment où je lis le dernier mot de ton chapitre et que je dois attendre (trop) patiemment le suivant !
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 3 mois
Encore une fois, tu arrives à me faire ressentir plusieurs émotions au cours de ton chapitre. Tout d’abord, j’ai eu de la peine pour Ryan, il paraît sombrer de plus en plus chaque jour. Et maintenant qu’il pense avoir trahi les autres, il se retrouve seul sans plus personne à qui en parler. Mais de toute façon, est-il bon d’en parler encore ? Les autres semblent avoir tourné la page et seul celui qui possède le carnet semble être tourmenté de façon plus “hypnotique” par la mariée cendrée. La deuxième partie du chapitre est très douce, poétique et la “vision” est bien amenée. Tout fonctionne parfaitement, bravo !
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
Que de mystère et de poésie 😍
Maddy Pearson
-
Il y a 3 mois
Tu sais rajouter du mystère et de la tension même quand on se dit qu’on a compris le gros de l’intrigue de l’histoire. J’aime vraiment plus ton roman à chaque chapitre que je lis.
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois
Tu ne sais pas Maddy à quel point tes commentaires sont si précieux et touchant
9 commentaires
Jessie K. Reyne
-
Il y a 3 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 3 mois
TamaraOokami
-
Il y a 3 mois
Maddy Pearson
-
Il y a 3 mois
Rachelmcz
-
Il y a 3 mois