Orfea Laurus Nobilis Chapitre 4 : Hache de guerre

Chapitre 4 : Hache de guerre

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, Axel.

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

J'aime déjà beaucoup kalen !! La relation qu'il a avec Noctya est agréable !

Orfea

-

Il y a 2 ans

Ils sont adorables tous les deux :)

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Dur par voluptueux ?

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Miroir, bassin. Tous ce que j'avais imaginé avec cette histoire de reflet, eheh ! Je reste curieuse de la première partie à propos de l'arc et des flèche. Et la fin, où il faudrait faire "vite" ! J'aime beaucoup cette course au indice en tous cas ! ^^ L'arrivé d'un personnage allié qui semble important est aussi la bienvenue, ca nous permet de nous attacher à un personnage supplémentaire. Nidas n'était qu'un grand nigaud, ahaha ! J'adore toujours autant tes descriptions, ce côté magique et mythologique qui s'applique à chacun des personnages est super intriguant et immersif !

Orfea

-

Il y a 2 ans

Que de compliments !^^ J'espère pouvoir te faire rêver plus longtemps encore ! J'aime beaucoup les énigmes et je trouve que cela fait participer le lecteur en même temps !

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

Attention, il n'y a que pour les japonais que les "r" font des "l" :p

Orfea

-

Il y a 2 ans

Tu m'en diras tant 😅

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'ai beaucoup aimé le personnage de Kalen ! Je suis contente que ce soit comme un "acolyte" de Noctya. Encore une fois, bravo pour toutes tes jolies tournures de phrases et ton vocabulaire incroyablement recherché ! Ca fait vraiment plaisir à lire :) En plus ton récit est au passé simple, comme le mien, donc je m'y retrouve.

Orfea

-

Il y a 2 ans

J'ai souvent le réflexe d'écrire au présent mais le passé simple est vraiment plus pratique et joli je trouve, ça donne plus de relief au texte :) !