LouiseLysambre Latte Machiavelo Entre les points cardinaux

Entre les points cardinaux

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Une loutre qui écrit

-

Il y a 6 mois

Awwww tout semble s'aligner mais j'ai peur d'un retournement de situation avant le happy end. Elle est trop mignonne Abby en tout cas 🥰

Eva_Reve

-

Il y a 8 mois

Et là "Merci Agathe" !

EgareM

-

Il y a 9 mois

Si c'est pas le fils, c'est la mere ! Yeeees 😍 par contre, je le demandais, en début de chapitre, c'est normal que ça soit accordé au feminin pour le CaFée ? Att je vais te chercher ça : "pour m’entendre dire par père et mère que mon CaFée est vouée à l’échec".

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Je te l’ai déjà dit mais j’aime beaucoup ton histoire, la touche d’humour, les mots anciens et ceux drôles qu’on utilisent pas ou peu. Ça ne doit pas être facile à écrire avec tout ce champ lexical mais tu t’en sors à merveille. 💪🏻😎😉

EmmaFetes

-

Il y a 9 mois

Oh je l’avais vu venir celle-là !! Trop bien !!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Abby et Agathe s'entendent très bien et c'est tant mieux pour la suite de la relation avec Rémi. Pitié, laisse nous pépé et Josette de ce monde. Si tu nous fait le coup vache d'en envoyer un rejoindre le grand barbu les lecteurs vont t'en vouloir.

clecle

-

Il y a 9 mois

Abby se fait accepter et elle aide même Agathe à avoir un regard différent sur son fils. Je vois déjà très bien tout ce petit monde évoluer vers un bonheur collectif. Ils s'accordent parfaitement avec leurs points forts et leurs imperfections.

clecle

-

Il y a 9 mois

Elle est adoubée par Agathe, si c'est pas môgnifique, tout ça !

clecle

-

Il y a 9 mois

j'y vois le signe évident qu'elle est amoureuse, mdr

Laurie Lecler

-

Il y a 9 mois

Ah j'ai cru qu'elle ne lui proposerait jamais de venir 😜