Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 16 - 3/3

Chapitre 16 - 3/3

Tu as aimé ce chapitre ?

48

48 commentaires

Jeanne Lescene

-

Il y a un jour

Incroyable. Je suis tellement investie, je crois que chaque phrase de Lorenzo me fait retenir mon souffle. La tension entre eux est parfaite et ce slow burn... Je suis totalement fan, bravo Rose !!

Rose Mélisse

-

Il y a un jour

Oh merci Jeanne, tu me fait tellement plaisir! J'ai adoré écrire ces chapitres mais je suis encore plus contente de lire que ça fonctionne.

Rose Leucate

-

Il y a un jour

L'alchimie est d'autant plus flagrante et efficace entre eux qu'il n'y en a pas du tout avec Guillaume. C'est comme comparer une Ferrari avec une Fiat 500. Savoureux ce chapitre ! Le dialogue coule tout seul et nous amène exactement où on voulait être 😁 Voir Lorenzo s'amuser comme un gamin laisse finalement penser que, si Anaïs peut être elle-même avec lui, l'inverse semble aussi vrai. Ce serait chouette d'entrer un peu dans la vie de Lorenzo, d'en savoir plus sur lui (dans la suite j'espère).

Rose Mélisse

-

Il y a un jour

Merci beaucoup Rose. Je pense que tu as bien décrit l'alchimie (avec des voitures italiennes en plus). Pour Lorenzo ça va venir mais il faudra un peu de patience ;)

Agathe De pas

-

Il y a 2 jours

Géniale ce chapitre. Le ship a bel et bien mit les voiles pour moi. Anaïs est pour Lorenzo et Lorenzo est pour Anaïs. si un quidam se met entre les deux je fais une révolution. L'alchimie entre eux fonctionne parfaitement.

Rose Mélisse

-

Il y a 2 jours

Merci Agathe! Je suis contente que ça te plaise.

eleo_plan

-

Il y a 2 jours

Ah une petite mignardise ce chapitre qu'on dévore les yeux fermés avec des papillons dans le ventre. L'interaction entre les deux est parfaite, juste le niveau de tension qu'il faut pour attendre la suite avec impatience, sans trop culpabiliser pour ce pauvre Guillaume qui a probablement plein de choses à se reprocher. ;)

Rose Mélisse

-

Il y a 2 jours

Ton commentaire me touche vraiment, je suis contente d'avoir réussi à te toucher :)

Marie Lily

-

Il y a 2 jours

Du fake dating ! J'ai adoré lire ce chapitre, quelle alchimie entre les deux ? On a juste envie qu'ils craquent. C'est super bien écrit, comme toujours.

Rose Mélisse

-

Il y a 2 jours

Merci beaucoup Marie!