Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 11

Chapitre 11

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 6 jours

Bon je m'étais dit que je stoppais ma lecture pour aujourd'hui, mais c'était sans compter l'arrivée de Lorenzo! J'y retourne

Rose Mélisse

-

Il y a 6 jours

😂 C'est un super compliment!

eleo_plan

-

Il y a 8 jours

Tes punch-lines sont toujours aussi pépites. J'espère que le chapitre ou elle enverra tout bouler sera grandiose ;) On voit une autre facette d'Anais, montrant sa passion et son respect pour l'art.

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Merci!

Mayana Mayana

-

Il y a 10 jours

J'apprécie beaucoup la touche culturelle de ton histoire, tu es de ce domaine ou une passionnée ou pas du tout ? J'apprécie déjà par avance la future scène avec El magnifico 🔥😍

Rose Mélisse

-

Il y a 10 jours

Bon, je suis grillée. J'ai fait des études d'Arts PLastiques :) Ça aide

Mayana Mayana

-

Il y a 10 jours

Surtout dans le chapitre d'après 😍

Rose Leucate

-

Il y a 15 jours

L'idée est bonne, le réseautage c'est la clef. Mais c'est sur que lorsqu'on se promène avec un plateau de serveuse et un badge, les gens de la haute ont moins tendance à nous considérer. Elle a du courage d'essayer en tout cas ! Lorenzo, je m'y attendais un peu, ça se pressent dès le début qu'il va avoir un gros rôle a jouer. J'attends de voir.

Rose Mélisse

-

Il y a 13 jours

Oui, moi aussi j'admire la ténacité d'Anaïs ! Merci pour ta lecture :)

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

La technique d'Anaïs n'est pas si mauvaise. Mais c'est sûr que raccrocher une conversation de groupe est beaucoup plus complexe que d'aborder quelqu'un seul. J'aime beaucoup la fin, même si je m'y attendais un peu. Je ne t'ai pas dit plus tôt, mais je trouvais la note d'humour parfois un peu "surjouée" sur tes premiers chapitres. Comme si tu devais accrocher, hameçonner même. Les transitions étaient un peu compliquées parfois et les scènes un peu "stereotypées", mais ce n' est plus le cas depuis plusieurs chapitres. On a toujours quelques traits d'humour, mais ils sont beaucoup mieux dosés et naturels. Je ne sais pas si tu as prévu de retravailler ton histoire ensuite, mais peut être que tu pourrais veiller à alléger un peu tout cela au début si tu reprenais cette histoire, d'autant plus que tu prouves depuis plusieurs chapitres que tu sais le faire et que ça fonctionne très bien comme ça !