Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 7 - 2/2

Chapitre 7 - 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Ange Marine

-

Il y a 8 jours

Mais non! Elle est montée trop vite dans les tours… C’était intelligent ce qu’il disait 😂 Je l’aime bien moi ce Lorenzo…Je fais juste l’impasse sur le torse velu 😅

Rose Mélisse

-

Il y a 8 jours

Tu as tout compris, c'est exactement ça!

Mayana Mayana

-

Il y a 15 jours

Ce Lorenzo est fort, il manie bien les ficelles de l'attirance, il va être redoutable ! Un autre divertissement en vue avec Samuel 😁

Rose Mélisse

-

Il y a 15 jours

😂

Rose Leucate

-

Il y a 15 jours

Merci Lorenzo, de ne pas avoir écorché son prénom. Dave mis à part, il est manifestement la personne la plus intelligente et attentive de cette histoire. Parce que l'air de rien, en étant rivé sur son téléphone, il a mieux compris les choses en 10min que Guillaume en 5 ans.

Rose Mélisse

-

Il y a 15 jours

C'est tout à fait ça

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

J'aime beaucoup la philosophie de Lorenzo et je la valide. La pauvre Anaïs est tellement perdue qu'elle enchaîne bourde sur bourde, encore plus vite que d'habitude.

Zelda Jane

-

Il y a un mois

Quel enfer, cette soirée ! Une montagne de crêpes en perspective.

eleo_plan

-

Il y a 2 mois

J'ai du mal à savoir avec qui elle va terminer... C'est intriguant. Personnellement, je préfère les romances dans lesquelles on retrouve une dualité dans le couple. Même s'il n'y a qu'un narrateur, j'aime bien identifier deux protagonistes. Donc là, je me sens un peu perdue :)

Rose Mélisse

-

Il y a un mois

Je prends (enfin) le temps de te répondre :) . Merci pour tous tes commentaires, ça m'est utile pour prendre du recul car je ne sais pas ce qui se passe dans la tête du lecteur. Le fait qu'on ne sache pas pour le moment avec qui Anaïs va terminer est volontaire. En tant que lectrice j'aime que le récit se construise, que le récit me surprenne (c'est peut-être une question de goût, comme tu dis). Il s'agit également d'un récit avec la trope "quête de soi", ça fait donc partie du processus d'évolution du personnage. Bon, ça c'est pour la théorie. En pratique on verra si mon texte fonctionne! ;)