Rose Mélisse L'Art de se prendre des tartes au fin fond du Yorkshire Chapitre 3 - 1/2

Chapitre 3 - 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

Elora.D

-

Il y a 2 jours

Aïe ! Il y a anguille sous roche entre Guillaume et Samathan. Elle mérite mieux notre héroïne

Rose Mélisse

-

Il y a 2 jours

Oui, disons que ce n'est pas sa meilleure période...

Okamii22

-

Il y a 4 jours

La gentillesse de Samantha semble hypocrite, j'espère qu'elle ne va pas faire un coup étrange à Anaïs, sinon elle va devoir faire une tonne de crêpes !!

Rose Mélisse

-

Il y a 4 jours

Complètement d'accord pour les crêpes! Nous verrons pour Samantha...

Mathilde_Julie

-

Il y a 16 jours

J’ai trouvé ce chapitre très réussi ! On ressent bien le malaise et la frustration d’Anaïs, et la scène avec Samantha est vraiment marquante. J’ai particulièrement aimé la façon dont les émotions passent sans tout expliciter, c’est assez subtil et ça rend le personnage d’Anaïs encore plus crédible. Certains personnages secondaires (comme Samantha ou Guillaume) sont déjà intrigants et apportent du piquant à l’histoire, ce qui donne vraiment envie de continuer la lecture.

Mayana Mayana

-

Il y a 17 jours

Bon, je n'aime ni Samantha ni will/guillaume mdr donc tu as bien fait ton job! J'ai les mêmes boules qu'Anais après cette journée de merde, ce mois de merde, et cette soirée de merde en vue 🤣 mets lui vite un peu de piment dans sa vie stp 🙏

Rose Mélisse

-

Il y a 17 jours

Nous verrons ;). Merci pour ta lecture!

Rose Leucate

-

Il y a 21 jours

Du malaise en barre ce chapitre loool. Samantha pue le red-flag-bitch-toxique à plein nez et Guillaume est plus tiède que ma tisane oubliée sur mon bureau. Tu arrives à nous faire voir et comprendre les choses sans les dire, c'est très bien amené 👍

Rose Mélisse

-

Il y a 21 jours

Ah, tant mieux! Je suis une adepte du "show, don't tell" (enfin j'essaie) donc je suis contente si ça fonctionne. Merci pour ta lecture!

Elisa Antoine

-

Il y a 22 jours

Le fait qu'elle n'ose pas avouer ce qu'il s'est réellement passé à cet entretien montre à quel point elle se sent mal dans cette colocation, dans cette vie. On aurait pu penser qu'elle n'ose pas l'avouer à Samantha et aux collègues, ça se comprendrait. Mais elle aurait pu avoir un petit geste vers Guillaume pour que lui comprenne que ça ne s'est pas si bien passé que ça et là, on n'a pas cela. Ça renforce l'idée qu'elle ne voit pas vraiment Guillaume comme sa moitié. Par contre, je trouve Samantha très culottée d'aborder le sujet devant les deux collègues qu'Anais n'a jamais vu. Elle aurait quand même pu lui demander en aparté ou plus tard dans la journée et pas comme ça, l'afficher publiquement. Je n'aime pas les manières (ou plutôt le manque de manières, justement), le manque de retenue que Samantha a eu envers Anaïs ici.