Nat Joris L'ange vint... Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Nous faisons connaissance avec de nouveaux personnages. La discrète blonde disparaît rapidement laissant planer un joli suspense sur son rôle prochain dans le roman. Je souris de tes choix pour nommer tes personnages. Des jeux de mots qui racontent un un instant le personnage. J'aime beaucoup. Je te fais une remarque que l'on m'a faite à moi aussi et que je trouve pertinente ; ton texte mériterait d'être plus aéré pour en faciliter la lecture, quelques sauts de ligne et le tour serait joué ! J'apprécie la narration au passé, je la trouve ô combien plus riche et poétique que celles réalisées au présent. Même si le présent semble dans l'air du temps... Cependant, j'ai lu de belles histoires écrites au présent aussi. Il n'est pas si simple de décrire un présent imparfait (philo by Pierre Rénald).

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

La question (un soupçon graveleuse) qui me vient subitement : qui va prendre "du" Bontemps ?

Nat Joris

-

Il y a 6 mois

C'est toute la question...

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Cet énième

Nat Joris

-

Il y a 6 mois

Oups, il m'avait échappé ce T!

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Un intru notable parmi les grands crus...

Pierre Rénald

-

Il y a 6 mois

Avec un nom comme celui-là, j'espère que cet homme sera cru. Pour le savoir, je vais tourner ces pages...