anna.rd L'amour en scène Gabriel (1/1)

Gabriel (1/1)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Sarah van Cauwenberghe

-

Il y a un an

🤗

R.T. Manon

-

Il y a un an

Je comprends c'est rageant de perdre son contenu! Mais le chapitre est bien 🤗 belle continuation!

Chloe Johnson

-

Il y a un an

Merci d'avoir liké mes chapitres ! Retour de coup de pouce 🥰

Emma.S

-

Il y a un an

Retour de coup de pouce 😉

Margo H

-

Il y a un an

Oui.ca c démoralisant Faux faire attention à pas toucher une touche/ clavier...un tien et hop ...zut ... Me tarde la suite ...vont t ils vraiment s fn tenir à jouer sue leurs propres rôles !! Hihi !!

Nabemy

-

Il y a un an

Toute ma solidarité !! Perdre un texte, c'est le cauchemar ! Mais tu t'es bien rattrapée :)

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋😉 pour éviter que ce problème ne t'arrive a nouveau, je te conseille de tout écrire sur word et de copier les chapitres petit a petit ici ^^'

Margo H

-

Il y a un an

Moi j écris d ab dur mon cahier...on sait jamais... Parfois faire à l ancienne ça z du bon ...

Cécile Grantème

-

Il y a un an

Je sens que la suite nous promet des situations explosives que j'ai hâte de découvrir !

petitemr

-

Il y a un an

Voilà, j'ai terminé ma lecture. J'ai trouvé quelques coquilles que je t'ai signalées au fur et à mesure. L'ensemble est fluide, on entre dans le vif du sujet tout de suite et on cerne bien la problématique qui va servir de toile de fond pour ton histoire entre les deux protagonistes. Allez go pour écrire la suite maintenant :)