les ratures bleues L’amour avec un grand S🐦‍⬛ CHAP 3 - Gros sourcils🐦‍⬛

CHAP 3 - Gros sourcils🐦‍⬛

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Stéphanie Clément

-

Il y a 2 jours

Un chapitre intéressant du point de vue du lecteur. On sait qu'elle n'a pas eu une enfance facile et qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. L'intimidation qui se rajoute pour nous laisser plusieurs piste de rupture en tête. Je poursuis ma lecture :)

les ratures bleues

-

Il y a un jour

Exactement ce chapitre montre sa place à l’école auprès des autres enfants et son estime d’elle🥺

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 4 jours

je poursuis ma lecture....

les ratures bleues

-

Il y a un jour

❤️❤️

Lira Aril

-

Il y a 4 jours

C’est bien d’allier page du journal intime et récit. Ça nous raccroche au premier chapitre, a la séance chez le psy et forme un lien. On pouvait le pressentir au repas de famille mais Médéa est douce, timide, un peu effacée. Enfin c’est surtout qu’elle est dans son coin, parce qu’elle ne trouve pas sa place. Elle est touchante et ça explique d’autant plus pourquoi elle est si sensible au regard d’Antoine.

les ratures bleues

-

Il y a un jour

Oui j’aime bien le format journal intime☺️ le passé peut être flou dans les souvenirs mais les mots eux restent🥺 Oui exactement elle n’a sa place nulle part même la nappe ne semble pas vouloir d’elle dans le chapitre précédent, par contre avec Antoine c’est une autre affaire☺️

Cléore Trevelyan

-

Il y a 4 jours

Bonjour, Médéa me rappelle un peu moi dans ce chapitre. J'étais réservée et très timide petite. Je comprends le fait de se faire petite, de s'installer dans un coin... Je suis restée réservée quand je ne connais pas les gens. Après, je dis facilement ce que je pense par contre ! Je ne lis jamais de thriller et je n'en écris pas. Mais je reviendrai lire la suite quand j'aurai plus de temps. Bonne continuation pour ce concours.

les ratures bleues

-

Il y a 4 jours

Bonjour, j’étais aussi comme ça et parfois c’était difficile, j’espère que ça ne t’a pas fait trop souffrir 🥺 Et comme quoi être timide ne veut pas dire se taire ! Cela me touche ! J’espère que mon Thriller te plaira, résoudras tu le titre du roman ? ~L’amour avec un grand « S » ~ mais « S » de quoi ?😉

Cléore Trevelyan

-

Il y a 4 jours

Je verrai si je peux résoudre cette énigme en avançant dans ma lecture. Je trouve aussi que le thème "rupture" se retrouve dès la couverture avec cette pièce qui manque, et bien sûr le sujet du puzzle est un très original pour présenter le thème.

les ratures bleues

-

Il y a 4 jours

N’hésite pas à poster tes théories sur ce « S »☺️ Et merci beaucoup ! J’aime beaucoup cette image et ce thème de concours en tout cas !