Will Matthews L'amour au-delà du sort d'un visage orangé Time after time

Time after time

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

très bon choix musical, qui réhausse l'intensité des sentiments de ce texte très beau.

Will Matthews

-

Il y a 2 mois

Merci, c'est une de mes chansons préférées et je trouvais que ça collait très bien a l'histoire.

A. L. Morwen

-

Il y a 2 mois

Oh, quel moment touchant… 💌 Ton chapitre m’a bouleversée, sincèrement. On sent toute la délicatesse de Lucie, sa fragilité, sa lumière intérieure qui renaît à travers les mots de Joseph. C’est tendre, poétique, presque mystique hehe. On dirait que chaque phrase respire l’amour et la rédemption. Et la musique… Time After Time de Cyndi Lauper… Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendue, et pourtant elle accompagne si bien la scène.

Will Matthews

-

Il y a 2 mois

merci pour ce superbe retour, je voulais surtout que les lecteurs puissent ressentir les émotions de Lucie. Au vu des retours, je crois que ça a plutôt réussi.

Margauxxxxx_25

-

Il y a 2 mois

Oh mon Dieu jai une théorie de fou qui vient de pondre dans mon cerveau ! Juste le temps de bien la construire et je t’en ferais part mais je n’ai pas les mots pour ce chapitre ! Les émotions que j’ai ressentie sont touchantes voir le point de vue de Lucie en lisant la lettre de Joseph est touchante d’une certaine manière. J’ai hâte de découvrir ce qu’il va se passer ensuite ! Peut-être va-t-il la voir ? Peut-être va-t-il sentir du « changement »? Va-t-il lui parler de son intention d’aller voir dans la maison de Stephanie ? Très curieuse mais chapeau bas !

Alyssane Vale

-

Il y a 2 mois

Je viens de finir ce passage… et j’ai encore les larmes aux yeux. 😢✨ C’est beau. Pas seulement romantique, pas simplement émouvant, il y a une profondeur sincère, une tendresse à vif, une douleur qui ne se donne pas en spectacle, mais qui se devine entre les lignes. J’ai eu la sensation d’ouvrir la lettre avec Lucie, de sentir le papier trembler, de lire avec le souffle coupé à chaque mot de Joseph. Cela dit, pour être honnête, les passages du point de vue de Lucie sont bien écrits, sensibles, humains, mais ce ne sont pas mes préférés. Mais, j'adore ❤️

Will Matthews

-

Il y a 2 mois

Merci pour ce joli commentaire, j'espère que la suite te plaira autant.