Will Matthews L'amour au-delà du sort d'un visage orangé Les voix du passé

Les voix du passé

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

on progresse à petits pas... je poursuis.

Alyssane Vale

-

Il y a 3 mois

Le rythme est fluide, on visualise très bien la scène d’audition et le personnage principal dégage une vraie humanité. On perçoit sa fatigue, mais aussi son obsession pour la vérité, c’est à la fois sobre et immersif. 👏

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Je te remercie de ce retour sur ce chapitre, je t'avoue que c'est le passage qui m'a fait douter le plus, j'avais peur de ne pas réussir a faire la scène de l'audition au commissariat, j'ai essayé de m'inspirer de séries policières pour faire en sorte que ce soit le plus cohérent possible. Donc le fait que tu me dises que tu arrives a visualiser la scène d'audition me rassure.

Margauxxxxx_25

-

Il y a 3 mois

Toujours rien à dire ! C’est parfaitement écrit et clos une hypothèse que j’avais, j’ai bien hâte de voir la suite évidemment ! Hâte de voir de quoi cela va parler et si plus de détails seront présents 🤍 en tout cas ça me donne toujours envie de plus ahah !