Will Matthews L'amour au-delà du sort d'un visage orangé La chambre figée

La chambre figée

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Lira Aril

-

Il y a 2 mois

Petit a petit il y a un lien qui se créé entre eux. Tu fais ça en douceur. C’est juste normal mais on parle quand même d’un fantôme.

Will Matthews

-

Il y a 2 mois

Oui, tu n'es pas la seule a l'avoir pensé, on parle d'un fantôme mais en allant plus loin tu vas comprendre, mais je ne peux pas en dire davantage au risque de te spoiler et ce serait dommage.

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

pas le temps de te laisser un long commentaire je vais lire la suite!!

LeaaMgt

-

Il y a 3 mois

Je suis arrivée à la fin du AUL pile quand ça devient plus intéressant 😂 Je te fais un retour global, j’aime bien l’intrigue autour de Lucie et de ce qui lui est arrivé. On a envie de l’aider nous aussi, la soulager du poids de sa douleur. J’ai par contre trouvé certains dialogues trop rigides et peu naturels. Ça faisait trop « script » et ça cassait un peu le truc. Après j’ai bien compris le côté cartésien de Joseph, et j’espère vraiment trouver la romance car ça pourrait rendre l’histoire encore plus belle. Je vais liker tes chapitres suivants mais je n’aurai peut-être pas le temps avec le nouveau AUL de tout lire, j’essaierai de repasser À bientôt !

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Merci pour tes retours, pour répondre a ta question, la romance va arriver entre les deux personnages mais il me fallait l'amener en douceur tout en suivant l'intrigue que j'ai mis en place, pour le coté cartésien de Joseph, je peux te dire que tu comprendras plus loin dans l'histoire. Les passages les plus émouvants sont plus loin et je ne peux pas raconter ici pour ne pas spoiler. A bientôt.

Margauxxxxx_25

-

Il y a 3 mois

Oh mon dieu, la dernière phrase donne vraiment l’intrigue qui va apparaître ! J’ai hâte de réfléchir à mes théories ! Et impatiente de découvrir la suite comme d’habitude tu n’es plus surpris ahah. Rien à dire à part que c’est bien écrit on sent les émotions à travers les mots :)