Will Matthews L'amour au-delà du sort d'un visage orangé Le prénom de trop

Le prénom de trop

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 2 mois

L'alternance de chapitre longs et courts est particulière mais c'est ton style, ça choque pas. Il est lancé sur une enquête, un peu comme dans 'cold case'.

Will Matthews

-

Il y a 2 mois

C'est pas faux, on peut faire le lien avec "Cold case : affaires classées" qui est d'ailleurs une de mes séries policières préférées.

J • Uzzo

-

Il y a 3 mois

Bonne découverte. Les chapitres sont courts et fluides et se lisent très rapidement. C'est limpide. L'ambiance est au rendez-vous. Les personnages sont attachants et surtout l'intrigue donne envie d'en découvrir davantage. Cette idee du journal intime est vraiment bien fait. Ce logement semble avoir encore du mystère a revendre sur la survenu de sa mort. Je suis venu lire suite au message du forum adopte un lecteur car mon lecteur a mystérieusement disparu. ( une affaire encore a résoudre ! ). ^^ bon concours a toi et bravo.

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Merci pour ton retour et ta lecture attentive. Je vois a travers les retours en général que l'histoire semble plaire aux lecteurs et lectrices. C'est dommage dans le cadre d'adopte un lecteur que la personne associée disparaisse mais écoute je vais jouer le jeu et commencer la lecture de ton histoire, du moins les premiers chapitres, comme ça je remplacerai ton lecteur associé.

J • Uzzo

-

Il y a 3 mois

Tu n'est pas obligé. J'ai bon espoir qu'il réapparaît comme Lucie. Mort ou vivant tant que je puisse avoir un échange ^^ C'était une bonne découverte pour ma part. Aucune contre partie n'est demandée. Sauf si tu le souhaites vraiment.

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Je sais que je n'ai pas d'obligation mais j'essaie de renvoyer l'ascenseur par courtoisie et j'ai déjà liké tes chapitres en retour pour essayer d'aider a débloquer tes suites.

Stéphanie Clément

-

Il y a 3 mois

Pour débuter, l’intrigue est bien présente; on s’installe avec ton personnage dans cette nouvelle maison et tous ces phénomènes inexpliqués. Comme tu le mentionnes, ton personnage est cartésien donc j’imagine que ta description veut refléter cet aspect. Par contre, je trouve que cela rend ton personnage plus froid et distant par rapport au lecteur. Quelques fait plus détaillés sur certains points pourrait donner moins cette impression. Cela peut être que mon ressenti personnel et ma préférence de connaître les détails sur la vie du personnage lorsque je lis un récit. Si c’est voulu alors tout fonctionne. J’aime bien l’idée du journal où l’on découvre l’histoire du fantôme. J’ai bien apprécié ce début d’histoire. Bon concours 🫶😊

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Tout d'abord; je te remercie pour ce retour. Joseph est cartésien, il cherche a rationaliser mais au contact de Lucie, il va changer peu à peu et il va finir par évoluer tout doucement au fil de l'histoire. Je ne vais pas trop en dire afin de ne pas donner un spoil involontaire, mais si tu repasses lire les suites quand elles seront disponibles, tu pourras le voir.

Margauxxxxx_25

-

Il y a 3 mois

Oh mon dieu ! Ce chapitre vient de potentiellement débloquer une « partie » de mon intuition ! L’histoire me tient vraiment en haleine (je vais chercher loin dans les expressions moi 🤣) je me répète mais qu’est-ce que j’ai hâte de la suite !!

Will Matthews

-

Il y a 3 mois

Bonjour, je suis content de voir que l'histoire t'intrigue et visiblement te plait. Je ne sais pas si la suite va te conforter dans ton impression ou si tu vas te dire quelque chose du style "Hum, peut-être que je me trompe?", Je te laisse le plaisir de la découverte.