Lily Grahamm L'âme des fées Le château suspendu 2/2

Le château suspendu 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

Alors j'ai finit les 15 chapitres pour le adopte un lecteur. Je continuerais peut-être mais voici déjà ce que je peux dire : On voit une nette amélioration de chapitres en chapitres, ton écriture est de plus en plus agréable et fluide Ensuite, au niveau des descriptions, il faudrait en rajouter ou les rendre plus précises (cependant, pour ce chapitre c'était parfaitement dosé et très bien expliqué !) La ponctuation a elle aussi entravé ma lecture lors des premiers chapitres même si c'est de mieux en mieux. Tu n'as pas besoin de mettre trois points d'exclamation pour qu'on comprenne l'humeur et le ton de tes personnages. Un seul suffit. Si tu trouves que ce n'est pas assez, c'est qu'il faut que tu rajoutes des détails ou bien des incises. Une dernière chose serait pour les erreurs de syntaxes. En effet, même si ce n'est pas très grave, ça rend la lecture difficile. Fais attention à tes retours à la ligne après un dialogue, à tes majuscules en début de phrases et aussi aux incises (on n'y met pas de majuscule) Les idées sont très bonnes, je pense qu'il faut simplement que tu te rappelles que nous découvrons ce monde que toi tu connais déjà.

Lily Grahamm

-

Il y a 7 mois

Coucou, merci de ton retour! J'avance tranquillement.

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

brûlent

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

espace en trop

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

Point d'interrogation, c'est une question

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

morts*

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

traits d'union

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

aux lois ? pour éviter la répétition

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

cette phrase donne beaucoup de rythme, c'est super !

Mayaauteure

-

Il y a 7 mois

tu n'as pas besoin de le préciser, tu l'as déjà fait la première fois que tu as utilisé le raccourcis