Ophélie Jaëger L' Albatros 1 - Prête-moi ta Plume (1/2)

1 - Prête-moi ta Plume (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

FloraBloom

-

Il y a 2 mois

Et ben vois-tu, moi à la base le passé n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire (même si il ne me donne pas de gaz non plus), mais ici il est tel que c'est fort bien raconté, alors ça ne me dérange pas du tout à la lecture ! Ça se voit que tu l'as travaillé ce texte, bravo ! C'est amusant, bien écrit et je ne sais pas si ça se dit mais je toruve otn écriture 'intelligente' ! Et puis point bonus avec de la danse tu avais mis toutes les chances de ton côté pour que ça me plaise ! Hâte de continuer ma lecture

Marion_B

-

Il y a 2 mois

Hey, j'aime toujours autant Eliane et Joe! J'aimais bien ton prologue aussi sur l'ancienne version (il me parlait bien en mode maman fatiguée! et posait les choses je trouve! ou alors tu fais un flash back?)

Elena Harcray

-

Il y a 2 mois

Très beau passage sur les raisons pour elle d'être prête-plume, et le perfectionnisme forcené de ceux qui veulent coucher leurs propres histoires sur papier. Je confirme ce dont je me doutais déjà : la troisième personne passée, avec ta plume, au top du top !

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Maawwwwww (ouais, je miaule, carrément !)

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

J'adore déjà la tienne de plume : franche et poétique à la fois.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

*range la ventoline* Ouf ! la 3ème personne passe bien, alors ;)

Debbie Chapiro

-

Il y a 2 mois

J'en doutais pas trop 😄 ça me donne presque envie d'écrire à la troisième du passé 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Le boulot de plume de l'ombre est bien payé mais je conçois qu'il soit frustrant. On aimerait voir son nom sur le livre et être reconnu à sa juste valeur. Mais beaucoup d'artistes, sportifs ou politiques garnissent les étals des libraires.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 2 mois

Un certain Nicolas en est le meilleur exemple en date.