Ophélie Jaëger L' Albatros 1 - Prête-moi ta Plume (1/2)

1 - Prête-moi ta Plume (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Marion_B

-

Il y a 8 jours

Hey, j'aime toujours autant Eliane et Joe! J'aimais bien ton prologue aussi sur l'ancienne version (il me parlait bien en mode maman fatiguée! et posait les choses je trouve! ou alors tu fais un flash back?)

Elena Harcray

-

Il y a 8 jours

Très beau passage sur les raisons pour elle d'être prête-plume, et le perfectionnisme forcené de ceux qui veulent coucher leurs propres histoires sur papier. Je confirme ce dont je me doutais déjà : la troisième personne passée, avec ta plume, au top du top !

Ophélie Jaëger

-

Il y a 8 jours

Maawwwwww (ouais, je miaule, carrément !)

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 jours

J'adore déjà la tienne de plume : franche et poétique à la fois.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 9 jours

*range la ventoline* Ouf ! la 3ème personne passe bien, alors ;)

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 jours

J'en doutais pas trop 😄 ça me donne presque envie d'écrire à la troisième du passé 😉

Gottesmann Pascal

-

Il y a 11 jours

Le boulot de plume de l'ombre est bien payé mais je conçois qu'il soit frustrant. On aimerait voir son nom sur le livre et être reconnu à sa juste valeur. Mais beaucoup d'artistes, sportifs ou politiques garnissent les étals des libraires.

Ophélie Jaëger

-

Il y a 11 jours

Un certain Nicolas en est le meilleur exemple en date.