Un premier chapitre très prometteur. C'est bien que tu aies sauté davantage de lignes dans la seconde partie car la première moitié du texte était un peu "compacte" pour tes lecteurs.
Bon courage pour la suite du concours ❤️❤️
Sandra Psh
-
Il y a 4 jours
Ce premier chapitre me donne terriblement envie de lire la suite, il est extraordinaire ! Bravo à l'auteur, une très belle écriture, j'ai hâte de lire la suite ! Il s'agit sans aucun doute de mon histoire préférée !
2 commentaires
Romy Derussy
-
Il y a 4 jours
Sandra Psh
-
Il y a 4 jours