Charlie Spenda Laisse-moi ne plus t'aimer 7 : Tout part en live !

7 : Tout part en live !

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup cet aspect streameuse/youtubeuse, encore plus l'idée des masques vénitiens associés à des couleurs en fonctions des thèmes abordés. Très intéressant et tu nous retranscris si bien les évènements et les environs, j'aime beaucoup. Plus gobalement, c'était une très bonne lecture ces premiers chapitres et ce sera avec joie que je suivrais les prochains (si je ne coule pas avant avec les cours mais ce n'est pas le sujet principal 😅). Une histoire à la troisième personne quand la tendance est à la première, c'est risqué, pourtant, le style est très bien géré, très fluide, juste, j'aime beaucoup ! J'ai noté quelques erreurs, mais dans l'ensemble, ce n'est rien de trop grave, plus de l'inattention ou des préférences personnelles qui ne sont pas si dérangeables au final. J'ai particulièrement aimé le chapitre précédent au cinéma, c'était vraiment très intéressant et j'ai adoré les échanges entre Evangéline et Steph ! J'ai beaucoup apprécié Archi qui s'incruste sur le live, ça me donne encore plus envie d'en voir plus, et surtout comment se passera le cours entre les deux. J'ai été très contente de pouvoir découvrir cette histoire et elle mériterait plus d'avis car elle est très bien écrite et tu nous tiens bien en haleine pour savoir si Evangéline saura trouver l'amour ou non.

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

l'espace entre les deux mots a sauté ;)

Lillye_books

-

Il y a 3 mois

Pour répondre à votre commentaire (plus bas) qui me paraît légèrement désobligeant (peut-être que je me trompe), sachez que je lis votre histoire, contrairement à ce que vous pensez. L'émoticône que je laisse en commentaire à chaque fois sert à vous signaler que je suis passée, et si je continue de le faire, c'est simplement parce que votre histoire me plait. Il est vrai qu'avoir un retour de like est agréable, car cela signifie que l'on se soutient mutuellement, mais il n'est pas obligatoire. Je vous rappelle que vous n'avez mis aucun like sur mon histoire, pourtant, je continue de venir sur la vôtre, donc non, les likes ne sont pas ce que je recherche. Si vous souhaitiez que je développe chaque commentaire que je laisse, il n'y a aucun problème, il suffisait de le demander gentiment. J'ai remarqué quelques coquilles (erreurs de frappe) dans votre histoire, je n'ai pas osé les signaler, car certaines personnes trouveraient cela déplacé et je ne veux pas paraître irrespectueuse. De plus, je me contente d'une émoticône, car j'estime ne pas avoir le recul nécessaire ni l'expérience pour juger une histoire. Et surtout, je ne voudrais pas que la personne qui lit les critiques que je laisse soit blessée, pensant que l'on s'acharne sur son chapitre alors qu'elle a passé des heures à l'écrire. Parce que, parfois, nos commentaires ne sont pas interprétés comme on le voudrait. Tout ça pour dire que je suis désolée si mon mode de fonctionnement sur la plateforme ne vous convient pas. Je ne passerai donc plus sur votre histoire, afin de ne plus vous contrarier. Je vous souhaite une bonne continuation, et un bon concours.

Charlie Spenda

-

Il y a 3 mois

Les likes ne sont en effet pas une obligation et si je n’ai pas commencé beaucoup d’histoires pour le moment c’est parce que je ne peux pas. Je préfère ne rien avoir du tout que d’avoir systématiquement un emoji ou un like qui me semblent vides quand il ne disent rien de l’histoire. Depuis le début de ce concours, j’ai eu plus de 100 likes de vous et d’autres sans jamais avoir aucun retour. Je préfère de loin les commentaires aux likes, surtout dans un concours où il y a tant de participants et où je suis arrivée si tard et sans communauté derrière. Je me fiche que ce soit un concours, je veux surtout pouvoir écrire et avoir des retours constructifs parce que mon souvenir d’il y a deux ans était que la plateforme le permettait. Mais depuis mon retour je ne vois qu’une course aux likes sans intérêt où plus personne ne lit et ne donne un avis honnête. Si vous me trouvez cassante, sachez que vous n’êtes pas la seule personne à qui je le reproche, mais que l’accumulation fait que je me suis lâchée sur ceux qui ont commenté encore dans le vide pour ce chapitre. Si vous hésitez sur le ressenti de l’auteur quand vous repérez des coquilles où voulez faire des remarques, demandez simplement en commentaires à l’auteur s’il veut savoir ce qui vous a étonné. J’aurai accepté sans soucis, et je serai plus attentive pour les chapitres suivants, puisque vous le mentionnez. Pour autant je suis quand même contente d’avoir un retour à mon coup de gueule de la part d’un des commentateurs de mon histoire, je n’ai pas totalement l’impression de l’avoir fait dans le vent. Je pense que vous êtes quelqu’un de sympathique, et que je pourrai vous lire sur un autre concours, où il y aurait moins de monde pour mieux prendre le temps de lire votre histoire. Bonne continuation et bonne soirée.

Lillye_books

-

Il y a 3 mois

☺️

Charlie Spenda

-

Il y a 3 mois

reprenez votre like, vous avez fait pratiquement la même chose sur les chapitres précédents, et j'en ai marre des commentaires inutiles qui veulent juste des likes en retour, j'ai écrite une histoire pour qu'elle soit lue, ce que vous ne faites pas

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 3 mois

Une série de likes de soutien... N'hésite pas à faire de même pour Jeux de Dames... Belle soirée !

Charlie Spenda

-

Il y a 3 mois

Vous pouvez enlever vos likes de tous mes chapitres si vous ne lisez pas l'histoire, ça commence sérieusement à m'énerver

Quentinn

-

Il y a 3 mois

A jour dans ton histoire ✨ n'hésite pas à venir me faire un petit coucou 🖤

blondie.64

-

Il y a 3 mois