Anna montale Lagoon Beach Au fil du vent... (Part 2)

Au fil du vent... (Part 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Ah enfin un bisou

Anna montale

-

Il y a 6 ans

On l'est toutes un peu hein?!^^

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Du coup je ne sais plus qui a marqué le point ! :o J’espère que yael ne se conduira pas comme un parfait connard après ça. Moi, naive ? :D N

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Merci merci merci ❤

Maloria

-

Il y a 6 ans

Anna, je suis fan

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Valérie ! Merci pour ce super retour. Je m'éclate encore plus à décrire l'environnement c'est clair. Mais oui à la réécriture je développerai plus c'est certain !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

j'adore cette virée en bateau! on sent le soleil sur sa peau, le sel de la mer sur ses levres, la tension sexuelle qui augmente... sinon pour rebondir sur le comm d'Alex, pour rendre le tout plus plausible, lors de la reecriture, lache toi sur les détails! bien sûr ici on est en concours fyctia et les gens veulent de la nr mais tu pourras developper un peu plus ce decor fantastique qui sert a ton histoire. les petits details qui t ont enchantés lors de ton séjour notamment. alors oui il ne s agit pas ici d'ecrire un guide touristique lol mais d'insuffler le gout du vrai. c'est deja tres bien parti en tous cas!!!

Anna montale

-

Il y a 6 ans

Merci Alexia ! Il faut savoir que ce weekend à Tetioroa, je l'ai vécu il y a peu de temps!! (Sans la partie avec Yael^^), et la pêche du thon de 60kg aussi!! Alors, pour le thon, j'aurais pu spécifier ça autrement (quand le skipper l'a pêché, il a estimé son poids rapidement, ça m'a donc paru normal de l'écrire, mais je comprends que ça ne soit pas perçu comme ça^^et j'ai même eu de la chance d'avoir du thon pour les jours qui ont suivi la croisière !) Ben, sur un bateau habitable, il y a l'intérieur et l’extérieur, non ?!^^ j'aurai clairement du préciser ou et comment. merci encore d'être pointilleuse, çà m'aide beaucoup à écrire les chapitres suivants. Etant donné que je retranscris certaines choses vécues, c'est encore plus compliqué parfois, puisque je dois sans cesse me dire que le lecteur n'est pas dans ma tête, ah ah, c'est toute la difficulté d'un auteur en fait !

alexia340

-

Il y a 6 ans

J adore leur jeu du chat et de la souris. Je continue mes pts détails. Le poids du thon ? Euh ils ont une balance, se sont amusés à le peser. ;) juste un thon qui suffirait à nourir.... ils mangent à l extérieur du bateau ça implique hors du bateau. Tu veux dire hors de la cale ? Sur le pont avant ou le plat bord ( c est le côté autour de l entrée de la cale)

Anna montale

-

Il y a 6 ans

merci jeanne !!