Jill Cara L'affaire Maïa 3 - Seulement avec sa fille

3 - Seulement avec sa fille

Tu as aimé ce chapitre ?

41

41 commentaires

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Accouchement surprise à domicile, toujours très intense comme moment.

Christellaa

-

Il y a 9 mois

En effet, on peut se poser des questions sur leur amitié...

Christellaa

-

Il y a 9 mois

A priori c'est anodin comme commentaire, mais cela peut rendre ce personnage suspicieux...(le second, après l'ex époux)

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Ah ok, cela répond à ma question, il a des TOC, c'est sa particularité...

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Vraiment?

Christellaa

-

Il y a 9 mois

à détailler peut-être : est-ce sur le plan physique ? Ou par rapport à son comportement ?

Livia Tournois

-

Il y a 9 mois

Eh bah merci cousine Samantha mais dans ce cas fallait peut être prévenir et développer sur les particularités de Monsieur. Quel pur moment de gêne pour Maxine. On comprend mieux sa relation fusionnelle avec sa cadette après le traumatisme de sa naissance. Cela a forcément laissé de profondes cicatrices psychologiques - et physiques aussi.

Christellaa

-

Il y a 9 mois

Oui, d'accord avec ce commentaire. La cousine y va un peu à la légère. Mais est-ce un indice pour faire comprendre au lecteur qu'il n'est pas réellement dangereux en dépit de sa maladresse et de ses TOC? A moins que la cousine soit malveillante, et là c'est une autre histoire.

Livia Tournois

-

Il y a 9 mois

peut être mettre tout le passage un italique pour faire la transition avec le souvenir

Livia Tournois

-

Il y a 9 mois

à reformuler