AudreyxP - Evidemment que c'est naturel, enfin... Je suppose x) En tout cas, pour Gabriel ça le perturbe vraiment de ressentir ce genre de chose pour Charles. Ce qui interroge encore plus ahah, mais on va dire qu'il ne ressent toujours rien hein x) Le déni c'est bien x)
Lira Aril - Rien de pire pour lâego que de se ridiculiser devant son crush. Si ça continue ils ne vont plus se lĂącher. đ
Leo Degal - Moi je dis qu'ils ont de la chance qu'il n'y a pas de moustiques, dans ce village đ (et que les chutes Ă vĂ©lo sont bĂ©nignes !) (et Charles est quand mĂȘme un peu croyant... đ)
Souplette đ - Ăa va, Gabriel n'est pas trop sonnĂ© ! Il a eu de la chance. Dommage, Charles aurait pu jouer les docteurs đ
20 commentaires
AudreyxP
-
n.sav
-
Lira Aril
-
Leo Degal
-
Souplette đ
-
Miss.camomille
-