Helena-Secret L'affaire CIA de mon père Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

tranquille...

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

plus que mesquin, à mon avis...

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

las

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

comment ?

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

comment les ont-ils trouvés et pourquoi les cherchent-ils ? La formule ?

Kalehu

-

Il y a 8 mois

On en revient toujours à ce problème de sentiments, mais j'ai l'impression que ton personnage ne ressent rien alors qu'il vient de perdre son père, sa soeur est kidnappé et il se met à tuer des gens comme si ce n'était rien. Je pense qu'il faudrait approfondir un peu la psychologie des personnages pour qu'on puisse s'attacher à eux.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

où*

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Dans ce dialogue, j'ai un peu de mal à savoir qui dit quoi, peut-être que tu pourrais inciser une incise pour nous aider au début.

Kalehu

-

Il y a 8 mois

ici, tu n'as pas besoin des parenthèses. Il s'agit simplement d'une description.

John Doe

-

Il y a 8 mois

Je comprends au début du chapitre que ce qu’elle a dit c’est de tous les tuer (comme quoi, l’orthographe, c’est important 😊 ). C’est une bonne illustration de l’impact que peuvent avoir de petites fautes ! Dans la scène où ils doivent, donc, tous les abattre, je note que, de nouveau, ton héros masculin est distrait par un bout de peau. Cela fait plusieurs fois que cela lui arrive. Je ne sais pas s’il y a un message derrière ça, mais c’est assez étrange, ça ressemble à un cliché sur les mecs (ou bien, il a, lui, quelques soucis). Le guet-apens qu’ils tendent aux hommes n’a pas beaucoup de sens, ces gens sont là pour tuer, je ne pense qu’ils tomberaient dans un panneau aussi grossier… La scène que tu décris, de plus, où elle courait vers lui et lui tordrait la nuque me semble littéralement impossible.