Helena-Secret L'affaire CIA de mon père Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

Il revient chez lui ?

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Je dois rajouter une phrase ou deux pour le faire rentrer chez lui.

Béatrice Baldini

-

Il y a 8 mois

interessant !

Kalehu

-

Il y a 8 mois

Je trouve que tu maitrises bien le suspsense sur les fins de chapitre. Par contre, je pense qu’il faudrait développer un peu les émotions que ressens ton héros. J’ai l’impression qu’il ne ressent aucun choc ni tristesse. Par contre, on comprend sa colère et sa détermination. On sent qu’il est fort malgré son jeune âge.

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Ho merci, dans les prochains ses sentiments seront plus présent 😉

John Doe

-

Il y a 8 mois

Le début de ton chapitre commence sur une scène assez peu crédible car tu dis qu’elle voit sur sa tablette que le père est décédé, mais il s’est à peine écoulé quelques minutes entre la scène où ça sonne de partout et le parking. Or, dans un hôpital, on ne lâche pas l’affaire comme ça. Même si la tablette était branchée sur le système de l’hôpital, il est probable que s’il était en arrêt cardiaque, ils seraient en train de le masser et de lui prodiguer des chocs électriques. Il est donc impossible que la mort soit déjà déclarée. Ensuite, le dialogue n’est pas très logique après, ils parlent de gens qui auraient tué son père à une fille qu’il n’a pas vu depuis des mois et qui ne savait pas ce que son père avait au chapitre précédent et là elle lui parle comme si elle comprenait ce qu’il raconte sur « ils » / ces « bâtards », etc. Ensuite pourquoi son père lui donnerait-il un code pour trouver le dossier alors qu’ils sont seuls dans la chambre ? Il suffirait qu’il lui dise que le dossier est sous son lit. Fin de l’histoire.

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Bon, ça, pour le coup du dossier, ça fait partie de mon intrigue et dans un hôpital, nous ne sommes jamais seuls.

Helena-Secret

-

Il y a 8 mois

Mais je t'accorde le fait que mon début de chapitre manque de cohérence. Erreur de construition.

John Doe

-

Il y a 8 mois

OK, je comprends !

Lullolaby

-

Il y a 9 mois

Réaction compréhensible de notre héro. Perte de son père, soeur kidnappée, trop de choses lui tombent dessus en même temps et c'est très dur à gérer. Pour le moment, la seule chose qu'il veut c'est se venger mais il ne pige pas encore le danger qui l'attend. La dernière phrase du chapitre n'est pas DU TOUT rassurante !