MoonStory Lady de Canterbury Chapitre Deux

Chapitre Deux

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Senefiance

-

Il y a 3 ans

J'adore les coups de foudre ! tu m'as happée !

Senefiance

-

Il y a 3 ans

j'utilise synonymo pour les répétitions, si ça peut t'aider :)

Azalyne Margot (miss Ninn)

-

Il y a 3 ans

Comme je te le disais dans l autre chapitre, tu pourrais très bien dire: "Cette dernière" à la place de Louise, vu que tu en parles en dernier sur ta phrase précédante. Après c est un avis🙈😄

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Le coup de foudre à travers une vitrine et absolument sans se connaitre. On peut difficilement plus romantique.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

tu as indiqué plus haut qu'elles essayaient leurs robes dans une pièce séparée. Et évidemment, elles ne vont pas le faire dans la pièce qui donne sur la rue. je ne suis pas certaine non plus que des cabines existaient déjà à l'époque (19ème je présume). et les femmes étaient aidées pour s'habiller. Je ne pense pas qu'elles essayent et enfilent leur robe seule dans une cabine telles qu'on les connait de nos jours

MoonStory

-

Il y a 3 ans

C'est vrai que j'aurai du penser à mettre une femme qui aidait les clientes à s'habiller. Et pour la cabine, je vais faire des recherches, bonnes remarques merci !

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

à quelle époque est-ce que tu situes le texte ? Parce que le roman a été publié anonymement en premier et seulement en 1833 le nom de Jane Austen est révélé.

MoonStory

-

Il y a 3 ans

Justement je situe mon histoire dans ces années-là, je m'étais renseignée sur la date de publication de Jane Austen exprès avant d'écrire.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

la précision me semble superflue puisqu'on connait son titre depuis le chapitre 1

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

C est joli ce coup de foudre furtif à travers une vitrine comme une apparition surnaturelle et pour tout avouer je suis fan des coups de cœur au premier regard !