lagloiredesmots Lâche-moi la guirlande! Chapitre 22

Chapitre 22

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

SarahFay

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Je suis enfin à jour sur la lecture de cette story ! Désolée d'avoir été longue mais vu que je lis d'autres histories en même temps et que je n'ai commencé qu'il y a 10 jours, j'ai pas mal de retard... Enfin, bref ! J'ai été ravie de découvrir celle-ci. J'aime beaucoup de tes deux protagonistes ainsi que Cassidy et Haila (j'espère que je l'écris bien, j'ai un doute maintenant...). Ils sont très réalistes avec beaucoup de nuances et de profondeur. Cela donne vraiment envie de lire leurs aventures. J'aime bien le côté slow romance que tu as insufflé, ça ne va pas trop vite et on commence à ressentir un peu plus d'électricité passé entre Gwen et Kane. Sinon, je n'ai rien à dire sur ton écriture, tu nous proposes de très belles images XD Le seul reproche que je pourrai te faire serait sur tes dialogues. Les réparties sont parfaites mais je trouve qu'il manque des incises pour savoir qui parle. Dans ce dernier chapitre, c'était un peu plus simple car tu en as mis quelques-unes mais dans les autres, parfois, je me demandais qui avait sorti telle ou telle réplique et ça m'a un peu perturbé. D'autant qu'il y a une alternance de pensée entre Gwen et Kane. Cela aiderait vraiment à la compréhension. A part ça, j'ai adoré te lire et j'ai hâte de connaître la suite (encore que je ne sais pas si ton objectif est de publier à 100% cette histoire). A très vite !!

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Il a fallu qu'il le touche 😮

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Qu'il lui tire la tignasse! Quelle brute, j'te jure.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

Ah, je ne pense pas, non, il serait aussi perdant que toi 😉

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Surtout que je pense que Gwen est du genre très mauvais joueur...

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

mais, étreignez vous, qu'on en finisse ! Et on dit que je tortures mes perso !

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

*torture

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Ils sont pas aidés hein.

Lyaminh

-

Il y a 3 ans

T'as loupé une super occaz, Kery !

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

Ecoute, j'pense qu'on va se mettre sur Wattpad et coller Gwen et Loth autour d'un bon gros pichet débordant de remises en questions.