lagloiredesmots Lâche-moi la guirlande! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lou.R.Delmond

-

Il y a 3 ans

La sœur n'est pas très agréable dis donc ! C'est un premier chapitre intéressant. Ton style est fluide, ça se lit très bien. Je dois avouer avoir été un peu perturbée par la distribution de certaines informations. En effet, tu sembles planter le décor de la relation qui entoure le personnage avec son associée, et même s'il ne s'agit que d'un prologue, je n'aurais pas dis non à des clarifications supplémentaires, par exemple sur les projets de construction déjà effectués ( juste préciser peut-être si elle rachète souvent des patelins comme ça ou si c'est aussi de l'architecture ou des bâtiments solo ) pour rendre cet aspect un peu plus concret.

lagloiredesmots

-

Il y a 3 ans

T'as du courage de te lancer dans la lecture en fin de concours, toi xD Merci pour ce commentaire, je prends note pour la réécriture. En fait, j'ai dû en parler et le gicler pour entrer dans les 7000, ou peut être que j'en reparle après. Cassidy vit de ses rentes et investit sa fortune dans des projets de rénovation / reconstructions de complexes souvent hôteliers.

Béthanie.Fala

-

Il y a 3 ans

je suis pareille ^^

Silvia Stoyle

-

Il y a 3 ans

Très sympa le titre et le ton donné aux personnages ! ...

Isabelle-Marie d'Angèle

-

Il y a 3 ans

Début prometteur

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

J'adore le titre de ton histoire !

Ode 30

-

Il y a 4 ans

le titre déjà j'ai adoré !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

J'aime le ton résolument moderne :)

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Je suis dans ma période Rhys Ford depuis quelques années... Je ne lis quasiment que cette auteure. Et Adam Nevill.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Tout s'explique ;)