Paige_eligia L'Académie Destrange Chapitre 10 : les pierres d'âmes

Chapitre 10 : les pierres d'âmes

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Paméla F

-

Il y a un mois

La lourdeur de Cyril… il m’épuise lol Jenna est patiente. J’attends les explications lol j’ai besoin de comprendre pourquoi ils sont comme ça. J’imagine un peu le prof comme un savant fou 🤪 il aurait été dans un labo j’aurais imaginé une fiole avec plein de fumée et une grosse explosion 🤣 Avec des cristaux j’ai moins d’imagination. Mais j’aimerais beaucoup savoir s’il sont juste posés sur une étagère ou s’ils virevoltent magiquement à leur place

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Ah ils sont juste posés... Mais c'est vrai que j'aurai pu ajouter plus d'ambiance encore !

Paméla F

-

Il y a un mois

Dont

Paméla F

-

Il y a un mois

Si toutes les portes sont fermées il ne peut pas y en avoir une ouverte.

camillep

-

Il y a 2 mois

J’aime beaucoup l’idée de ce chapitre. Le fait de choisir sa pierre c’est très visuel et très poétique à la fois je trouve. On imagine bien le décor et le vieux professeur un peu fou du fond de sa caverne !

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Contente que ça fonctionne :)

camillep

-

Il y a 2 mois

Cette phrase appuie mon commentaire précédent sur le fait qu’ils devraient plus s’amuser dans leur avancée jusqu’au moment où ils descendent l’escalier !!

Audrey Beretta

-

Il y a 2 mois

Ah ce Cyril, il est bien mordu de la petite Jenna on dirait!

Paige_eligia

-

Il y a 2 mois

Oh oui ! Très mordu !

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

L'instinct, rien de tel dans cette situation ! Le professeur Knox m'a fait rire, avec son côté savant décalé, il est bien tapé. L'ambiance m'a semblé bien rendue, la description des lieux est enchantée. Je me demande juste si James et Inaya ne mériteraient pas un peu plus de caractérisation. Cyril prend beaucoup de place, et ils m'apparaissent moins clairs, j'aurais du mal, à ce stade, à les qualifier. Mais ça va sûrement venir ;) Curieuse de savoir quelle pierre Jenna a choisie et surtout à quoi elles vont servir ! (la mention de l'âme, dans cette histoire diabolique, ne me dit rien qui vaille !)