Amandine Rinsoz L'Abeille Bleue 4 - Julie - 1/3

4 - Julie - 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Fanny Lecar

-

Il y a 2 mois

L'ambiance change complètement avec cette révélation d'espionnage 👀

Amandine Rinsoz

-

Il y a 2 mois

L'histoire change d'angle effectivement et ce n'est que le début

Madame S

-

Il y a 2 mois

Une espionne 🕵️

Amandine Rinsoz

-

Il y a 2 mois

Et oui, mais il ne le sait pas ce cher Gabriel 😁

LBou83120

-

Il y a 2 mois

Oh oh, Gabriel, un objectif opérationnel pour Julie... Quelle surprise ce chapitre !

Olympiaa

-

Il y a 2 mois

Hm, alors elle n'étais pas sencécouché avec, si je comprend bien. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi elle l'a approcher s'il était sencé ne pas se souvenir d'elle. Je n'ai pas souvenir qu'ils aient beaucoup parler et qu'elle lui ait soutiré des infos. Bref.... des questions auxquelles j'aurai surement des réponses un peu plus tard ^^

Amandine Rinsoz

-

Il y a 2 mois

Oui tu obtiendras des réponses par la suite. 😉

EcritParAina

-

Il y a 2 mois

Ahhh on passe enfin du côté de l'inconnue, qui s'appelle donc Julie ! Et l'ambiance change complètement, on plonge direct dans un thriller d'espionnage au Palais fédéral de Berne. Le fait qu'elle soit infiltrée et qu'elle bosse avec Matthias sur un dossier aussi lourd, ça donne une toute autre dimension à l'histoire ! 🔥

whinniewinter

-

Il y a 2 mois

Alors là, je ne l'avais pas vu venir ! 😱 Le changement de point de vue fait énormément de bien, et la révélation sur sa mission relance complètement l'histoire. Je comprends mieux pourquoi elle gardait autant de distance au Palais fédéral. En revanche, j'ai maintenant encore plus de questions qu'avant, et c'est exactement ce que j'aime. Bravo pour ce retournement, j'ai vraiment envie de découvrir la suite !

Beryl L

-

Il y a 2 mois

J ai trouvé ce chapitre plutôt mystérieux. On se pose des questions et on obtient déjà pas mal de réponses en fin de chapitre. En tt cas, Gabriel et Julie sont mal barrés … oupsie.