Mephysto Laas Neeh Viir An 2100~~ Chatiment

An 2100~~ Chatiment

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Voilà à jour, et toujours aussi bien !

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ah Ah, j'ai adoré le coup de la main, et la signification de la main gauche, j'aurais peut-être été plus triviale à la place de "fesses" parce que le contexte s'y prêtait. Laas devient un peu prétentieux, toutefois il unit bien les hommes et les femmes comme je le pensais, et Luis avec une mine radieuse ouvre les portes et là je me demande ce qu'il lui est arrivé, entre le jeune-homme atone et humilié à cette porte qui s'ouvre, je voudrais bien le savoir ?Je vais devoir attendre le prochain chapitre ou dresser des hypothèses, bon ! Je me lance mais c'est confus. Luis a été réveillé par le livre "sacré" ? Les femmes ont été punies indirectement par la force dégagée par Laas ? Ou mieux encore, Luis est un messager secret qui attendait la révélation de Laas suite à son réveil entre les morts, il a été un peu béni d'un au-delà ? Ah oui la dernière hypothèse est cool mais la meilleure chose sera de lire ton chemin d'écriture pour continuer à rêver. Bonne suite et surtout une progression en vue, serait bien méritée avec j'espère de nouveaux lecteurs ;)

Mephysto

-

Il y a 5 ans

J'ai hésité sur le mot "fesses" xD mais je ne vais pas te spoiler ;)