Val Kyria Seul un baiser d'amour pourra te réveiller: une autre histoire de la Belle au Bois Dormant. Le Royaume Enchanté.

Le Royaume Enchanté.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Oona Rose

-

Il y a 2 ans

Je suis à la bourre sur mes lectures T_T mais j'essaie au moins de liker ^^

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Me voilà à la fin de ma lecture qui me laisse un goût de trop peu ! C'est très plaisant et fluide. Je m'interroge seulement sur la partie réelle qui n'est présente qu'au début, ne serait-il pas pertinent d'alterner l'imaginaire et l'évolution du quotidien, car en tant que lectrice, je suis dans cette attente. J'attends avec impatience de lire la suite et la réaction de sa fille :)

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Hello ! Me voici pour notre échange. Je ne suis pas une professionnelle, alors tu gardes ce qui te semble pertinent et tu jettes le reste :) Le début de ton histoire est déjà poignant et riche en émotions, tu pourrais peut-être jouer un peu plus entre les sentiments contradictoires et montrer ces réactions dans des descriptions physiques. Ta façon de casser les codes des contes de fées (qui ne devraient pas exister on est bien d'accord) est une très bonne idée.

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Tu pourrais peut-être préciser que les personnes sont figées, mais qu'elles entendent bien le sort jeté par Yvi. Ton vocabulaire et tes tournures sont très adaptées, mais cela manque cruellement de descriptions pour bien imager tes scènes.

kae

-

Il y a 2 ans

Hum... Sauf que ça ne peut pas être aussi simple que ça ;)

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

Héhéhé 😜

Amass

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce

Val Kyria

-

Il y a 2 ans

🙏🏼

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Que de mystère, que va-t-il se passait ensuite ? Je ne pense pas que la sorcière soit morte, mais peut-être est-ce une ruse pour que le roi et la reine baisse leurs gardes. Ou alors, la sorcière est bien morte, cependant sa malédiction était si puissante qu'elle en a survécu. Que de questions, hâte de découvrir le prochain chapitre !!😁

Lulukibook

-

Il y a 2 ans

Coucou ! Je trouve que cette phrase est un peu dure à comprendre. On s'arrête donc dessus et cela nous coupe dans notre lecture.