Chaos Ipa La Voyageuse - Chapitre 9 : Symbolisme -

- Chapitre 9 : Symbolisme -

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

J’ai peu de me répéter mais tant pis. Je suis dyslexique et dysorthographique, je veux bien relire dix mille fois mes chapitres, mais sur 10 fautes je n’en trouverai qu’une voir pas du tout. Je n’y peux pas grand chose si mon orthographe est mauvaise par moment... C’est mon handicap et c’est très dur de participer à ce genre concours sans avoir des réflexions la dessus. Je n’ai pas de bêta-lecteur car personne veut relire cette histoire et encore moins ma famille qui est bien plus atteinte par la dyslexie. Merci, j’écris mes histoires de façons imagées pour pouvoir se projeter plus facilement dans l’histoire. Je continuerai ma lecture de tes chapitres demain... (je suis nulle en orthographe et longue à lire désolée).

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Voilà, je viens de finir ma lecture :-). J'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire. Le premier chapitre a été un peu "vite" à mon goût. Je l'aurais laissé au moins un chapitre dans son ancien monde. Tes personnages sont super bien décrits et on s'attache sans souci à eux. L'univers que tu dépeins est vraiment très original et durant toute ma lecture je m'y voyais. Ton style est très agréable à lire. Cette touche de magie sur ce chapitre et le précédent me donne vraiment envie d'en savoir plus. Pourquoi est-elle si puissante ? Sont-ils tous "magiciens" ou uniquement elle ? Seul petit bémol : l'orthographe. Tu gagnerais beaucoup à trouver quelqu'un pour te relire. Ton histoire est superbe et mérite d'être lue ! Bonne continuation.

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

J'adore