Chaos Ipa La Voyageuse - Chapitre 6 : Pointillisme -

- Chapitre 6 : Pointillisme -

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Très beau chapitre... J'adore déjà la relation entre Astrid et Edwin... Je continue et posterai un avis final sur le dernier chapitre.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

^^’ bah j’attends un peu plus de retour sur ce chapitre avant de mettre la suite...

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Tu m'invites à rabattre du monde ? XD

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Si tu veux tu peux essayer ^^’ mais c’est pas gagné

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Et sinon... tu reviens vite ? :-D

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Bonjour, Merci pour ton commentaire et l’intérêt que tu as porté à mon histoire. Pour ce qui est de l’orthographe, je suis vraiment désolée de poster mon torchon. Malheureusement les bêta-lecteurs ne se bousculent pas pour cette histoire (mais pas du tout) et encore moins quand ils savent que je suis dyslexique et dysorthographique. Je prends note de tes remarques et retravaillerai ça tranquillement sur Wattpad et mon manuscrit. Après j’ai dû raccourcir pas mal de choses avec la restriction des caractère. Je n’arrive pas encore à bien doser mes descriptions et intégrer les sentiments des personnages sans en faire dix caisses.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Ne qualifie JAMAIS tes chapitres de torchons... JAMAIS ! Oui, c'est un ordre. Farpaitement.

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Haaaaaan, un baiser sur ses lèvres ❤ mon coeur fond ! Alors, j'ai lu tes chapitres à la suite et je suis embarquée dans ton univers. Parfois gênée par les fautes d'orthographe, la manière dont tu es immergée dans l'histoire que tu as inventée transpire dans ta plume et tu me fais passer de ligne en ligne sans réfléchir. j'ai bien lu dans ta présentation les dys et t'encourage vivement à trouver un ou une beta pour t'accompagner dans l'écriture, ton histoire le mérite ! Pour le fond, je pense que tu pourrais aborder l'idée qu'Astrid ait un sentiment de malaise malgré l'émerveillement dès son arrivée dans son vrai monde , ça rendrait plus plausible cette partie de l'histoire et amènerait doucement la crise de panique qui est très bien décrite.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Désolée pour les coquilles... écriture tardive >_