Chaos Ipa La Voyageuse - Chapitre 3 : Naturalisme -

- Chapitre 3 : Naturalisme -

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

Malheureusement je peux pas faire grand chose pour l’orthographe vu qu’aucune bêta-lectrice accepte de corriger cette histoire. Je veux bien faire des efforts mais j’ai pas forcément l’aide en retour... Edwin et Astrid sont le duo qui fait tourner l’histoire :3 les moqueries de l’un font réagir l’autres

Sophie_18

-

Il y a 5 ans

Je trouve les descriptions super bien détaillées et super bien écrites ! Je n'ai eu aucun problème à me projeter dans l'histoire. J'aime le côté "rêveur" de ton héroïne et un peu moqueur d'Edwin. Je me demande ce que signifie son dessin d'Edwin et du loup et comment elle s'est retrouvée là. Seul petit bémol : l'orthographe...

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

C’est en relisant le chapitre (après publication car sinon c’est pas drôle) que c’était pas la bonne version. La toute première phrase aurait dû être « Tout m’était beaucoup trop familier. J’avais déjà vu ces paysages mais j’étais incapable de dire ou ni quand... ». Donc forcément la cohérence c’est juste limite dans ce chapitre.

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Ahha mince. ;)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Sur ce chapitre, je t'aurais conseillé de décrire un peu plus tôt la raison pour laquelle ton héroine continue de sourire et de s'épanouir aussi paisiblement alors qu'on vient de lui annoncer qu'elle était dans un monde parallèle. C'est sûr que le commun des mortels serait en panique, donc pour une histoire de crédibilité encore, je l'aurais expliquer dès le départ : cette sensation familière et cette apaisement inexpliqué. Dans les premiers paragraphes, je me suis dis qu'elle était un peu chiffonée de vouloir déssiner après une telle annonce. Sinon je dois souligné l'originalité de ton histoire. Je suis curieuse d'en savoir plus, c'est très intriguant.

Chaos Ipa

-

Il y a 5 ans

En réalité c’est la faute de ma dyslexie. J’ai besoin de voir ce que j’écris. Du coup je fonctionne qu’avec des scènes visuels comme dans les scénarios.

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Tu as vraiment un don pour les descriptions, je reverai d écrire comme ça. En quelques phrases on se projette complètement dans Eartia. C'est chouette et il me tarde de connaître la suite de la "princesse"! Merci de m'avoir proposée de lire ton histoire!